A voir également:
- Help!! impossible d'appeler avec iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Appeler en privé - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
il y a personne pour aider??
xaxa
bonjour, j'ai le même souci que toi avec mon mobile. Je cherche désespérément comment résoudre le problème. As tu trouver une solution ? Merci de ton aide.
salut,j'ai cherché pendant plus d'un mois mais je n'est pas trouvé la solution,pourtant j'ai passer des jours sur les forum et recherche sur internet,mais pas moyen d'appeler avec une carte bouygues avec le tel debloquer,je l'ai vendu et la plus de probleme,je te souhaite bonne chance je crois que tu en aura besoin,je croi que c'est un probleme de boatloder,mais il n'y a rien a faire pour ça,essaye sur le forum sosiphone il te donne pas mal de reponse, c'est tout ce que je pe faire, bye.
bonjour,
merci tout d'abord pour cette réponse rapide. Je vais donc éplucher le site sosiphone comme tu le précises et j'espère trouver ( mais je doute) quelque chose . au fait, c'est quoi boatloder,de où cela vient-il ? mon téléphone a cessé de fonctionner du jour au lendemain sans avoir fait quoique ce soit.
--------------------------------------------------------------------------------
merci tout d'abord pour cette réponse rapide. Je vais donc éplucher le site sosiphone comme tu le précises et j'espère trouver ( mais je doute) quelque chose . au fait, c'est quoi boatloder,de où cela vient-il ? mon téléphone a cessé de fonctionner du jour au lendemain sans avoir fait quoique ce soit.
--------------------------------------------------------------------------------