Help!! impossible d'appeler avec iphone

dragonduciel Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dragonduciel -
Bonjour,j'ai acheter un iphone 3g 8go d'occasion sur le net,il etait jailbreké et desymlocké(puce d'origine orange je crois?), il fonctionné bien au debut,depuis 3 jours impossible d'appeler et impossible que l'on m'appelle,dès que je compose il affiche appel terminé et on ne pe peut pas m'appeler,je suis sur bouygues forfait neo 2,pourtant je capte bien le reseau,j'ai restauré l'iphone maj 3.1.2 et coché nouvel iphone plusieurs fois, rejailbreker et desymlocker mais sa ne fonctionne pas,les autre appliction eux fonctionne bien ,meme la tv bouygues,j'ai appeler bouygues il me dise qu'il ne peuvent rien faire vu que l'iphone n'est plus garantit,qlqun a une solution ,je deviens fou,a l'aide !!
A voir également:

3 réponses

dragonduciel Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a personne pour aider??
0
xaxa

bonjour, j'ai le même souci que toi avec mon mobile. Je cherche désespérément comment résoudre le problème. As tu trouver une solution ? Merci de ton aide.
0
dragonduciel

salut,j'ai cherché pendant plus d'un mois mais je n'est pas trouvé la solution,pourtant j'ai passer des jours sur les forum et recherche sur internet,mais pas moyen d'appeler avec une carte bouygues avec le tel debloquer,je l'ai vendu et la plus de probleme,je te souhaite bonne chance je crois que tu en aura besoin,je croi que c'est un probleme de boatloder,mais il n'y a rien a faire pour ça,essaye sur le forum sosiphone il te donne pas mal de reponse, c'est tout ce que je pe faire, bye.
0
xaxa

bonjour,
merci tout d'abord pour cette réponse rapide. Je vais donc éplucher le site sosiphone comme tu le précises et j'espère trouver ( mais je doute) quelque chose . au fait, c'est quoi boatloder,de où cela vient-il ? mon téléphone a cessé de fonctionner du jour au lendemain sans avoir fait quoique ce soit.

--------------------------------------------------------------------------------
0
dragonduciel

salut,as-tu essayé une restauration via itunes pour ton iphone?sous quel mise a jour et quel firmware est-tu?
0