Téléchargement office 2007
la Poyaude
-
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis la version payante d'office famille et étudiant le 21/11, mais je fonctionne encore sous la version d'essai, pour quelques jours..
par contre, récement, un message de Microsoft office a été supprimé par erreur, et il proposait le téléchargement de ce logiciel ... ce qui n'a pas été fait.
J'ai le n° de la licence, et un disque de sauvegarde. Je préfèrerai télécharger.
Quequ'un peut-il me dire, si dans le cas où la proposition de Microsoft n'a pas été suivie, elle va être renouvelée une seconde fois avant.....la fin de la période d'essai.
C'est ce que souhaiterais, mais....
Je crains un plantage en utilisant la sauvegarde...J'ai déjà donné en Octobre !
merci si vous pouvez me renseigner
J'ai acquis la version payante d'office famille et étudiant le 21/11, mais je fonctionne encore sous la version d'essai, pour quelques jours..
par contre, récement, un message de Microsoft office a été supprimé par erreur, et il proposait le téléchargement de ce logiciel ... ce qui n'a pas été fait.
J'ai le n° de la licence, et un disque de sauvegarde. Je préfèrerai télécharger.
Quequ'un peut-il me dire, si dans le cas où la proposition de Microsoft n'a pas été suivie, elle va être renouvelée une seconde fois avant.....la fin de la période d'essai.
C'est ce que souhaiterais, mais....
Je crains un plantage en utilisant la sauvegarde...J'ai déjà donné en Octobre !
merci si vous pouvez me renseigner
A voir également:
- Téléchargement office 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft office - Guide
- Telecharger open office - Télécharger - Suite bureautique
J'ai essayé cet après midi, mais j'ai perdu patience: 00800...
je recommencerai demain.
Bonne soirée