GTA IV
Utilisateur anonyme
-
RPS05 -
RPS05 -
Bonjour,
J'ai GTA IV et j'ai un problème, j'ai installé correctement GTA IV et le jeu s'affiche ensuite je clic sur "commencer" et il y a le chargement avec les différents personnages mais pendant la chargement d'un coup le jeux s'arrète et une fenètre s'affiche et il est inscris:"FATALE ERROR DE GTA IV: RESC10"
et c'est tout le temps cette meme fenetre qui s'affiche avec tout le temps la meme erreur (resc10).
Est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider j'aimerais vraiment pouvoir y jouer.
Je ne comprend pas aussi que a la fin de l'instalation il ne m'es pas demander la clé de sécurité.
Je vous Remercie Infiniment,
Cordialement $Soya$
J'ai GTA IV et j'ai un problème, j'ai installé correctement GTA IV et le jeu s'affiche ensuite je clic sur "commencer" et il y a le chargement avec les différents personnages mais pendant la chargement d'un coup le jeux s'arrète et une fenètre s'affiche et il est inscris:"FATALE ERROR DE GTA IV: RESC10"
et c'est tout le temps cette meme fenetre qui s'affiche avec tout le temps la meme erreur (resc10).
Est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider j'aimerais vraiment pouvoir y jouer.
Je ne comprend pas aussi que a la fin de l'instalation il ne m'es pas demander la clé de sécurité.
Je vous Remercie Infiniment,
Cordialement $Soya$
A voir également:
- GTA IV
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 4 psp - Forum PSP