Prix d'ordi en occasion

jonny1234 -  
 jonny1234 -
Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre avis plus connaisseur sur le prix réel de cet ordinateur seul et de l'écran qui est avec seul aussi ^^

http://www.leboncoin.fr/vi/88912736.htm?ca=16_s

merci beaucoup ^^
A voir également:

6 réponses

jonny1234

car je risque d'acheter ce pc demain j'aurais aimé avoir plus de renseignement merci!
0
titi59119 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

je serai a ta place je n'achéteré pas ce pc de marque "ACER" qui et une marque que je n'aime pas tros perso (ayan travailler dans un SAV micro informatique ) et il a l'air assez vieux et tu peut avoir une tour neuve pour pas tros cher chez auchan ou dell va te renseigner, apres cela depend de l'usage que tu veut en faire
0
jonny1234

ok merci beaucoup titi59119 c'est un pc que je vais peut etre acheter demain pour ma petite fille juste pour faire du internet pas grand chose ...
0
jonny1234

vous estimeriez son prix pour combien pour le total ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi59119 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c que pour internet et autre petites application ce pc fera l'affaire j'estimerai personnelement ce pc a environs 100 € car il a pas une groosse performance mais pour l'usage que vous ferai cela ira sourtou que c pour votre petite fille
ps: demander a l'essayer avant
0
jonny1234

meri beaucoup pour tout vos conseil .
0