Formatage DD - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

lorsque tu boot sur le dvd de seven ou vista ou xp tu peux choisir mode inviter de commande D:\> format c: /fs:ntfs
    0
  2. DomzHack Messages postés 339 Statut Membre 12

ahhhhhh je savais pas : ça c'est ce que j'appelle une réponse !
    0
  3. DomzHack Messages postés 339 Statut Membre 12

Peut-tu m'expliquer où ce trouve cette sélection précisément SVP ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

et c'est pas tout ! d'autres solutions existes : Gparted c'est bien aussi, formatage à zéro avec killdisk mais c'est long très long ... et j'en passe . Tu en trouvera d'autres sur mon site > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
    0
  6. DomzHack Messages postés 339 Statut Membre 12

whoo trop compliqué pour moi...lol
    0
  7. thefasyl Messages postés 54 Statut Membre 5

comme je te dit moi simple
    0
  8. thefasyl Messages postés 54 Statut Membre 5

mais fait comme tu veux ecoute l'autre pro linux qui joue les grand si tu veux
    0
  9. tonyynot Messages postés 89 Statut Membre 4

Clic droit sur Poste de travail, puis "Gerer" puis dans "Stokage", "Gestions des disques"

Tu peux formater à partir de la.
    0
  10. DomzHack Messages postés 339 Statut Membre 12

Non laisser tomber les gars, je demanderais à quelqu'un de le faire à sa manière :) je comprend pas grand chose je me contenterai d'installer 7, merci quand même les gars
    0
  11. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

comme tu veux, dans un sens je préfère car ce poste commence à être infecté.

Mais fait comme tu veux ecoute l'autre pro linux qui joue les grand si tu veux

le druide sans la potion.
    0
Précédent
  • 1
  • 2