Problème ouverture carte SD

caro2105 -  
 caro2105 -
Bonjour,

Quand je veux ouvrir ma carte SD, il me dit que je dois la formater alors que la carte est vide et quand je fais formater il me dit qu'il n'a pas su formater...

Au départ tout allait bien, je savais ouvrir ma carte sans problème, quand je l'insérais, l'ordi la détectait en ouvrant le pogramme de transfert windows, mtn plus rien... j'ai essayé avec deux autre cartes et ça ne marche pas, j'ai essayé ma carte sur un autre pc et ça marche, donc ce n'est pas un problème qui vient de ma carte.

J'ai déjà demandé sur un autre forum et on m'avait dit d'analyser avec ad-aware mais ça n'a rien changé...

J'ai montré mon pc à quelqu'un qui bosse dans l'informatique et m'a dit de faire une mise à jour du driver mais ça change rien...

Est-ce que quelqu'un peu m'aider, svp ? c'est un tout nouveau pc, peut être qu'il y a quelque chose qui a changé en faisant une manoeuvre, je ne sais pas...

Merci d'acance
A voir également:

6 réponses

lonely

clik sur l'icone de ta carte sd.est-elle en lecture?
0
caro2105

Quand j'insère la carte SD l'icône se met en bas à droite de mon écran et dans "Ordinateur" elle s'affiche aussi.
0
lonely

tu vas dans gestionnnaire de periph. dis moi si tu as un point dexclamtion jaune.
0
lonely

si tu fais un clik droit sur ta sd regarde propriete et dis moi ce que tu vois.
0
caro2105

Qd je vais dans gestionnaire je n'ai pas de point d'exclamation.

Qd je clique droit sur la carte SD dans propriétés, ds général j ai rien d'écrit à côté de SD, en-dessous il est mis juste disque amovible et le rond est tt bleu avec 0 octets (il n'y a plus rien sur ma carte j'ai tt effacé quand je l'ai essayée sur un autre pc).
0
lonely

tu vas dans ordinateur tu clik droit sur ta sd puis propriete ensuite tu vas onglet securite tu te mets sut ton nom
ka tu?
0
caro2105

j'ai pas d'onglet sécurité !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lonely

est tu administrateur ou seulement utilisateur?
0
lonely

kelle version de vista as tu?
0
caro2105

Je suis administrateur, pour la version de Vista c'est la version normale.
0