Club pogo

Fermé
angelique17740 - 18 janv. 2010 à 16:25
 coquelicot - 20 août 2012 à 13:39
Bonjour,
Je me suis inscrite hier sur le club pogo et aujourd'hui impossible de revenir sur pogo francais je clique sur le drapeau france je m'identifie et je reviens toujours sur le club pogo. Qui peux m'aider ?
Merci de me répondre sur mon mail perso. Avec mes remerciements.

5 réponses

desolé pour toi mais tu ne pourras pas retourné sur le site francais tant que ton abonnement que tu as pris ne sera pas arrivé a son terme
4
bjr moi oci sa me fait la mm chose avez vs trouvé komen fire merci
0
tu peut retournee sur pogo france en te desincrivant du club pogo
0
Bonjour,
Je me suis inscrite hier sur le club pogo et aujourd'hui impossible de revenir sur pogo francais je clique sur le drapeau france je m'identifie et je reviens toujours sur le club pogo. Qui peux m'aider ?
Merci de me répondre sur mon mail perso. Avec mes remerciements.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu doit attendre que ta periode d'essaie soit fini, sinon ouvre un deuxième compte pour pouvoir retrouver tes amis provisoirement.
0
bonjour même si 1 an après ma réponse peut aider d'autres personnes - sachez que vous pouvez vous sortir du club pogo : alors pour te désinscrire du club pogo, tu dois cliquer sur "my account"(mon profil) ensuite sur page qui s'ouvre en haut juste à droite sous le logo Club pogo, ou sous voir mon profil, il faut cliquer sur "view your billing and Supscription info" et tu vas te trouver dans une autre page...
..de là, à droite tu va voir " Club pogo options" il faut donc cliquer sur " cancel subscription", ensuite tu fais « continue » puis dans la page suivante, cliquer sur continue ( si seulement tu veux quitter le club pogo" et la page suivante, il va te poser la question à savoir si tu veux vraiment quitter, là tu cliques sur "No thanks, continue" puis confirme avec clic sur confirm cancellation et tu termines par finished et tu es de nouveau en France !!!
0