Absence de son sur certains PPS

kathy -  
 kathy -
Bonjour,
Du jours au lendemain le son de certains PPS en diaporama que je recois non plus eu de son , je les visionnes avec powerpoint 2003 , j'ai essayé avec le 2007, pas mieux donc je suis revenue à 2003. Toutes les mises à jours sont OK.Je serais ravi qu'une personne puisse me donner une solutions.
Merci
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Ce doit être un problème d'enregistrement de son.

Lorsque les sons sont enregistrés par Insertion/Films et Sons/Sons , les sons sont lu à partir d'un fichier contenu sur l'ordi, dès que le diaporama est changé de PC le diaporama ne trouve plus les fichiers sons et donc sont muet.

pour enregistrer les fichiers sons sur le diaporama, ils doivent être au format WAV, et enregistré par Diaporama/Transition, dans la barre transition à Son; choisir sur la liste déroulante Autre son.
Avec cette méthode les fichiers sons sont collés au diaporama
0
kathy

Salut ,

Merci Mike-31 , je vais tenter de suivre l' explication et voir le résultat .

Mais avant tout ,il y a une chose que j'ai oublié de préciser , c'est que j'avais transformé le" PPS musical " en" PPT" pour récupérer certaines images et je l'ai en "PPS" et je crois bien que c'est à partir de là que je n'ai plus eue de son sur certains " PPS musical" .
Es-ce possible ??

A+
Kathy
0