Probleme fichiers host msn
martine03
Messages postés
2169
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
msn se deconecte sans arret et lorsque je fais reparer un triangle jai*une apparait a cote de fichiers host comment puis je faire s il vous plait merci
msn se deconecte sans arret et lorsque je fais reparer un triangle jai*une apparait a cote de fichiers host comment puis je faire s il vous plait merci
A voir également:
- Probleme fichiers host msn
- Fichier host - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
50 réponses
Avec windows installer cleanup, as-tu sélectionné un à la fois et remove --> messenger, windows live, windows live messenger, aussi il y a une série de chiffres commencant par 14.0.... ?
oui
et d ailleurs apres jy suis retournè pour aller voir et les lignes effacè ny etaient plus et msn etait pourtant bien là lui
et d ailleurs apres jy suis retournè pour aller voir et les lignes effacè ny etaient plus et msn etait pourtant bien là lui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
impossible g bien telechargè j appuie sur start et ya un truc ki toune et puis c tout il doit pas fonctionner car g laisser tourner mais rien
Essaie de le réinstaller --> https://www.msn.com/fr-fr/. Si ca ne fonctionne pas, installe msn plus -> http://msgpluslive.fr et vois que ca donne.
il a fonctionè et puis il a recommencè!! il n y a plus le probleme de fichiers host mais il ne veut plus se reconnecter code erreur 8000402a
Il faut aller dans ton profil mais c'est dans un dossier caché, donc pour le voir --> va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Par la suite, va dans poste de travail, C:\documents and settings\ton compte(martine03)\local settings\application data\microsoft\windows live contacts, renomme le dossier de ton adresse e-mail windows live messenger, en y ajoutant .old . Essaie de nouveau.
Essaie ceci --> met un identifiant et un mot de passe bidon, c'est sûr que ca ne fonctionnera pas, ensuite met ton identifiant et mot de passe et vois que ca donne.
je suis connectè là sans probleme!!mais il reste connecter des heures et un beau coup sans savoir je ss deconectè ds la journee et c est là ou il ne veut plus se reconnecter donc pour l instant tout fonctione mais c est justement pourquoi il se deconecte tout seul!!!
c reparti allumè ce matin sans probleme et o bout de 2h deconectè jai fermè et g relancè et il est reparti!!! il ny aurait pas un conflit qq part?