Changer ip
soso
-
soso -
soso -
Bonjour,
est ce que quelque'un pourrai me dire commen changer son adresse ip svp c pour un site quan jivai ya ecrit 403 Forbidden
Unauthorized IP address. aider moi svp
est ce que quelque'un pourrai me dire commen changer son adresse ip svp c pour un site quan jivai ya ecrit 403 Forbidden
Unauthorized IP address. aider moi svp
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7
19 réponses
-
Bonjour,
On m'avait dit de redémarrer le routeur. Mais je ne sais pas si c'est vrai... -
redémarre ta box
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
redémarrer ta box/routeur/boite qui permet d'avoir internet
-
-
derriere ta box tu as peut etre un interrupteur on/off, utilise le
dans le cas contraire tu débranche la prise d'alimentation de la box, tu attend une 10 ène de secondes et tu rebranche -
Salut,
pour changer son @ IP, tu as besoin de certains criteres, ton FAI , si tu es en IP fixe ou dynamique .... si c' est en fixe tu ne pourra jamais changer d' @ IP (sauf via proxy, mais IP publique, ce qui n' est pas tout le temps autorisé sur les sites). Sinon effectue une reboot de ton boitier Internet, si ca fonctionne tant mieux, sinon tant pis, une derniere info pour nous, quel est ton site ?.
a+ bon courage. -
mon site c sa http://special.pwtorrents.net/ Bodhi Fader donne moi ton msn si tu veu tu pourra plus maider
-
Euh je sais pas comment on fait pour donner son msn sans que tout le monde le voit :s.
-
-
-
-
-
Il faudrait que tu sois membre pour que je puisse t'envoyer des messages sur ton compte :).
-
-
Arf tu aurai du attendre :s je suis au travail donc je serai chez moi que dans une heure max .... je garde ton adresse et je t' ajoute tout a l' heure. mon @ hotmail est la meme que celle la, a tout a l' heure.
a++ -
si en redémarrant le modem sa change ton adresse ! mais le message en rapport avec l'adresse ip, je ne suis pas persuadé qu'il s'agit de la tienne...
-