A voir également:
- Changer ip
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
derriere ta box tu as peut etre un interrupteur on/off, utilise le
dans le cas contraire tu débranche la prise d'alimentation de la box, tu attend une 10 ène de secondes et tu rebranche
dans le cas contraire tu débranche la prise d'alimentation de la box, tu attend une 10 ène de secondes et tu rebranche
Salut,
pour changer son @ IP, tu as besoin de certains criteres, ton FAI , si tu es en IP fixe ou dynamique .... si c' est en fixe tu ne pourra jamais changer d' @ IP (sauf via proxy, mais IP publique, ce qui n' est pas tout le temps autorisé sur les sites). Sinon effectue une reboot de ton boitier Internet, si ca fonctionne tant mieux, sinon tant pis, une derniere info pour nous, quel est ton site ?.
a+ bon courage.
pour changer son @ IP, tu as besoin de certains criteres, ton FAI , si tu es en IP fixe ou dynamique .... si c' est en fixe tu ne pourra jamais changer d' @ IP (sauf via proxy, mais IP publique, ce qui n' est pas tout le temps autorisé sur les sites). Sinon effectue une reboot de ton boitier Internet, si ca fonctionne tant mieux, sinon tant pis, une derniere info pour nous, quel est ton site ?.
a+ bon courage.
mon site c sa http://special.pwtorrents.net/ Bodhi Fader donne moi ton msn si tu veu tu pourra plus maider
Arf tu aurai du attendre :s je suis au travail donc je serai chez moi que dans une heure max .... je garde ton adresse et je t' ajoute tout a l' heure. mon @ hotmail est la meme que celle la, a tout a l' heure.
a++
a++