Changer ip

soso -  
 soso -
Bonjour,
est ce que quelque'un pourrai me dire commen changer son adresse ip svp c pour un site quan jivai ya ecrit 403 Forbidden
Unauthorized IP address. aider moi svp

19 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On m'avait dit de redémarrer le routeur. Mais je ne sais pas si c'est vrai...
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

redémarre ta box
0
soso

ok jetein et je rallume
0
soso

non le mec qui ta di sa.... ta pa une autre solution?? pour changer de ip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

redémarrer ta box/routeur/boite qui permet d'avoir internet
0
soso

commen?
0

derriere ta box tu as peut etre un interrupteur on/off, utilise le
dans le cas contraire tu débranche la prise d'alimentation de la box, tu attend une 10 ène de secondes et tu rebranche
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

pour changer son @ IP, tu as besoin de certains criteres, ton FAI , si tu es en IP fixe ou dynamique .... si c' est en fixe tu ne pourra jamais changer d' @ IP (sauf via proxy, mais IP publique, ce qui n' est pas tout le temps autorisé sur les sites). Sinon effectue une reboot de ton boitier Internet, si ca fonctionne tant mieux, sinon tant pis, une derniere info pour nous, quel est ton site ?.

a+ bon courage.
0
soso

mon site c sa http://special.pwtorrents.net/ Bodhi Fader donne moi ton msn si tu veu tu pourra plus maider
0

Euh je sais pas comment on fait pour donner son msn sans que tout le monde le voit :s.
0
soso

ta msn si tu la ecri ton adresse ici
0

"sans que tout le monde le voit :s. "
0
soso

a oui mince commen on va faire
0

Je ne sais pas :s LOL attend je regarde :(.
0

Il faudrait que tu sois membre pour que je puisse t'envoyer des messages sur ton compte :).
0
soso

ben c bontien pren mon adresse et jme debrouiller 13soka@live.fr
0

Arf tu aurai du attendre :s je suis au travail donc je serai chez moi que dans une heure max .... je garde ton adresse et je t' ajoute tout a l' heure. mon @ hotmail est la meme que celle la, a tout a l' heure.

a++
0
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

si en redémarrant le modem sa change ton adresse ! mais le message en rapport avec l'adresse ip, je ne suis pas persuadé qu'il s'agit de la tienne...
0
soso

je c'est pas
0