Probleme fichiers host msn
martine03
Messages postés
2169
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
msn se deconecte sans arret et lorsque je fais reparer un triangle jai*une apparait a cote de fichiers host comment puis je faire s il vous plait merci
msn se deconecte sans arret et lorsque je fais reparer un triangle jai*une apparait a cote de fichiers host comment puis je faire s il vous plait merci
A voir également:
- Probleme fichiers host msn
- Fichier host - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
50 réponses
Ca peut être plusieurs choses ? Désinstalle tous les toolbar, vérifie les paramètres du pare-feu ou l'antivirus, vérifie ta connexion avec le service et vérifie encore le fichier hosts.
tout verifiè les fichiers host impec le parefeu aussianti virus aussi et le service aussi!!!maintenant il se deconecte mais se reconnecte de suite???
Je te suggère quand même de reposter dans le forum virus/sécurité pour qu'une analyse soit faite afin de vérifier s'il y a infection. Parfois, il y a des bestioles qui s'installent et ne sont pas détecté par l'antivirus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question