Probleme fichiers host msn - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

oui il a rien trouvè ne pense tu pas que se serait avec un logiciel ki est conflit?
0
ekim55 Messages postés 86263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 671

Ca peut être plusieurs choses ? Désinstalle tous les toolbar, vérifie les paramètres du pare-feu ou l'antivirus, vérifie ta connexion avec le service et vérifie encore le fichier hosts.
0
martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tout verifiè les fichiers host impec le parefeu aussianti virus aussi et le service aussi!!!maintenant il se deconecte mais se reconnecte de suite???
0
ekim55 Messages postés 86263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 671

Je te suggère quand même de reposter dans le forum virus/sécurité pour qu'une analyse soit faite afin de vérifier s'il y a infection. Parfois, il y a des bestioles qui s'installent et ne sont pas détecté par l'antivirus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l avais deja postè avant de venir ici et il ny avait rien!!merci kan meme
0

As-tu désinstallé tous les toolbar ?
0

oui
0

Va dans: C\program files\windows live\contacts, clic droit sur wlcomm.exe, propriétés, compatibilité, exécuter ce programme en mode compatibilité pour, choisis windows server 2003 service pack1. Essaie de nouveau.
0

moi il ny a pas cela il y a window 95 ou 98 ou 2000
0

Essaie avec 2000 et si ca ne fonctionne pas, décoche, appliquer et OK.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3