Problème tableau croisé dynamique
diana
-
diana -
diana -
Bonjour,
je suis en train de réaliser un TCD j'arrive bien à ce que le titre de mes lignes et mes colonnes apparaissent mais lorsque je veux mettre mes donné, il affiche ça en valeur alors que mes donnés sont en texte...
j'arrête pas de chercher comment faire mais j'y arrive pas :-(. Pour tant je suis sure qu'il doit y avoir un truc...
pouvez vous m'aider svp??
Merci d'avance
P.S EXCEL 2007
je suis en train de réaliser un TCD j'arrive bien à ce que le titre de mes lignes et mes colonnes apparaissent mais lorsque je veux mettre mes donné, il affiche ça en valeur alors que mes donnés sont en texte...
j'arrête pas de chercher comment faire mais j'y arrive pas :-(. Pour tant je suis sure qu'il doit y avoir un truc...
pouvez vous m'aider svp??
Merci d'avance
P.S EXCEL 2007
A voir également:
- Problème tableau croisé dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Désolée mais ma réponse ne va pas te plaire. Un tableau croisé dynamique fera toujours un calcul avec ce qui tu lui donne dans la zone données. Si tes données son du texte et bien il les comptera.
Es-tu sûr de vouloir faire un tableau croisé dynamique ?
Bon courage.
Cynlg
Désolée mais ma réponse ne va pas te plaire. Un tableau croisé dynamique fera toujours un calcul avec ce qui tu lui donne dans la zone données. Si tes données son du texte et bien il les comptera.
Es-tu sûr de vouloir faire un tableau croisé dynamique ?
Bon courage.
Cynlg
diana
mes données sont bien en format texte, mais quand je veux mettre mes données en "valeurs" et bien il me transforme en format numérique! moi je veux qu'il me les laisse en texte, j'ai tout assayé : changer les cellules en texte... mais rien à faire :-( pour tant j'ai déjà vu des TCD avec du texte par tout...