Formatage
Résolu
blade59
Messages postés
123
Statut
Membre
-
llcale -
llcale -
Bonjour, je voudrais formater mon disque dur et savoir s'il serais possible en créant un dossier de sauvegarde formater mon os sans toucher a mon dossier
etait ce clair ?
etait ce clair ?
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
12 réponses
si tu veux reformater ton DD tu perds automatiquement les donner au reformatage. Il faut donc que tu sauvegarde tes donner sur un autre support que ton DD avant de reformater.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et la partition que tu veu garder ne peu pas contenir tes docs? si oui sauvegarde sur la2eme partition et ensuite formate la 1ere
si jai compris se que je peu faire cest mettre mes docs dans ma 2eme partition formater la premiere partition installer seven puis mes docs les mettre sur ma premier partition et formater la deuxieme est ce possible???
ll'ideal cest de creer une troisième partition de transferer tous des documents etc.. de supprimer la partition de vista ensuite tu étends la partition de seven pour récupérer l'espace libre
si je peu te donner un conseil: investi dans un disque dur externe pour garder tout tes documents sur un support externe, c'est très utile en cas de formatage ou en cas de crash du disque dur du pc
le probleme cest que mon disque est plein donc je ne peu pas creer une troisieme partition (le DD externe je lavai mais il a subi un mega crash donc plus utilisable)