Formatage

Résolu
blade59 Messages postés 123 Statut Membre -  
 llcale -
Bonjour, je voudrais formater mon disque dur et savoir s'il serais possible en créant un dossier de sauvegarde formater mon os sans toucher a mon dossier
etait ce clair ?
A voir également:

12 réponses

kalafol Messages postés 430 Statut Membre 58

si tu veux reformater ton DD tu perds automatiquement les donner au reformatage. Il faut donc que tu sauvegarde tes donner sur un autre support que ton DD avant de reformater.
0
blade59 Messages postés 123 Statut Membre

dacord je sais pa tro comment faire pask 70go a graver sur des dvd cest pas gagner
0
josephkader Messages postés 59 Statut Membre 3

ton disc à combien de partition?
0

2 une pour visat et une pour seven mais je veu formater pour remettre que seven
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
josephkader Messages postés 59 Statut Membre 3

et la partition que tu veu garder ne peu pas contenir tes docs? si oui sauvegarde sur la2eme partition et ensuite formate la 1ere
0

si jai compris se que je peu faire cest mettre mes docs dans ma 2eme partition formater la premiere partition installer seven puis mes docs les mettre sur ma premier partition et formater la deuxieme est ce possible???
0
kalafol Messages postés 430 Statut Membre 58

oui c'est possible que tu procède ainsi.
0
llcale

ll'ideal cest de creer une troisième partition de transferer tous des documents etc.. de supprimer la partition de vista ensuite tu étends la partition de seven pour récupérer l'espace libre
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

si je peu te donner un conseil: investi dans un disque dur externe pour garder tout tes documents sur un support externe, c'est très utile en cas de formatage ou en cas de crash du disque dur du pc
0

le probleme cest que mon disque est plein donc je ne peu pas creer une troisieme partition (le DD externe je lavai mais il a subi un mega crash donc plus utilisable)
0
llcale

alors transfère si tu de la place sur partition seven tous tes fichiers que tu veux garder et supprime ta partition vista en suite tu étends ta partition seven
0

ok merci beaucoup je vais faire ca
0
llcale

0