Enlever ANTIVIR

Fermé
loupitchou007 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 18 janv. 2010 à 08:30
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 18 janv. 2010 à 08:50
Bonjour,
atteint de deux virus j'ai tenté de les éliminer .Mais ANTIVIR n'y a rien fait et continue de se manifester à tous moments pendant la naviguation,ce qui est trés génant .Ca m'oblige à recommencer plusieurs fois mes recherches .Comment faire pour le supprimer sachant que j'ai installé un autre antivirus ?Merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 472
18 janv. 2010 à 08:50
salut !!! STOP !!!! Il ne faut jamais installer deux antivirus sur le même PC, risque de conflits et sans pour autant être mieux protéger.
En ce qui concerne Antivir, c'est déjà trés bien qu'il te bloque ces satanés virus. (Avast les aurait peut être laissé s'installer sur ton système, mais bon ...)
Essaye Malwarebyte anti malware (gratuit). Fait un scan en mode complet en fermant toutes tes applications en cours (MSN, logiciel de gravure, imprimante ...) s'il trouve des virus ,supprime les. Surtout avant le scan fais la mise à jour de Malwarebyte
.

Vingt ans de boxe, un combat et une seule défaite ! LOL
0