A voir également:
- Lesxvid
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Xvid - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lire fichier bin - Guide
- Je n'arrive pas à lire ma clé usb - Guide
16 réponses
a tu le bon codec ? tu sais bien sur que le codex divx ne sert a rien pour le xvid
il est dispo sur telecharger.com
il est dispo sur telecharger.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
pour voir quel codec manque tu as gspot (telecharger.com).
si il s'avere que tu possedes tous les codecs, et bien ton xvid est foireux...
pour voir quel codec manque tu as gspot (telecharger.com).
si il s'avere que tu possedes tous les codecs, et bien ton xvid est foireux...
John, tu me dis que ton pote t'a prêté un CD.
Quand tu le met dans ton ordinateur, il y a bien une liste de fichiers qui s'affiche, non ?
Quand tu le met dans ton ordinateur, il y a bien une liste de fichiers qui s'affiche, non ?
Alors clic sur "Annuler" et prend l'explotateur de Windows pour voir quels fichiers sont sur le CD.
C'est sans doute un fichier .AVI, il te faudra ouvrir avec VLC.
C'est sans doute un fichier .AVI, il te faudra ouvrir avec VLC.
Bonjour,
bonjour ou bonsoir a tous j'ai ce fichier que je n arrive pas a lire "300.FRENCH.DVDSCR.REPACK.1CD.XViD-ELiTE"
pourier vous m eder merci
bonjour ou bonsoir a tous j'ai ce fichier que je n arrive pas a lire "300.FRENCH.DVDSCR.REPACK.1CD.XViD-ELiTE"
pourier vous m eder merci
j'ai telecharge John.Rambo.2008.French.DVDSCR.XviD-FeDeXFR.avi et puis kan j'ouvre la video avec vlc ou windows media player
la video ne dure ke 20 sec et il est marké come koi il faut utiliser divocodec pour lire le contenu
aloors,de 1:c koi divocovec
2:je ne trouve pas divocovec
3:pk la video ne marche pas ,alors ke je l'ai ouverte avec vlc
Please!!!!! Aidez moi!!
la video ne dure ke 20 sec et il est marké come koi il faut utiliser divocodec pour lire le contenu
aloors,de 1:c koi divocovec
2:je ne trouve pas divocovec
3:pk la video ne marche pas ,alors ke je l'ai ouverte avec vlc
Please!!!!! Aidez moi!!
Bonjour,
j'ai un fichier XVID que j'essaie de lire avec Windows Media Player, mais il n'y a que le son qui fonctionne! L'image n'apparaît pas du tout! Qu'est-ce qui me manque alors? Merci
j'ai un fichier XVID que j'essaie de lire avec Windows Media Player, mais il n'y a que le son qui fonctionne! L'image n'apparaît pas du tout! Qu'est-ce qui me manque alors? Merci
essayer de renommer vos nom de films compliqués en plus simple par exemple:
John.Rambo.2008.French.DVDSCR.XviD-FeDeXFR.avi
en
rambo.avi
il se peut que votre pc ai du mal a gerer les points et peut considerer que l' extension au lieu de .avi est .XviD-FeDeXFR.avi
peu probable mais si ca ne marche toujours pas, alors oui ce bout de film est une arnaque pour te faire telecharger des trucs pas catholiques.
Soti un film marche, soit il ne marche pas, mais au bout de 20 secondes.....
John.Rambo.2008.French.DVDSCR.XviD-FeDeXFR.avi
en
rambo.avi
il se peut que votre pc ai du mal a gerer les points et peut considerer que l' extension au lieu de .avi est .XviD-FeDeXFR.avi
peu probable mais si ca ne marche toujours pas, alors oui ce bout de film est une arnaque pour te faire telecharger des trucs pas catholiques.
Soti un film marche, soit il ne marche pas, mais au bout de 20 secondes.....