PROBLEME DE LECTURE VIDEO
YANN
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous , mon ordi est equipé de windows millenium et depuis quelque jours je ne peut plus lire de dvd sur power dvd ou media player ,le dvd se charge mais l'ecran reste noir ,j'entend le son mais il est coupé help , help , help merçi d'avance
A voir également:
- PROBLEME DE LECTURE VIDEO
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
6 réponses
salut
quel est la version de ton windows media player..?
il faut que tu telechagres les codecs....si t as internet : www.telecharger.com, tapes CODEC dans le moteur....
le dvd fonctionne dans un lecteur normal..?
quel est la version de ton windows media player..?
il faut que tu telechagres les codecs....si t as internet : www.telecharger.com, tapes CODEC dans le moteur....
le dvd fonctionne dans un lecteur normal..?
bonjour,
change de programme de lecture DVD, il en existe plein d'autre, cela peut venir de power DVD
tu peux trouver des lecteurs gratuit sur le web
change de programme de lecture DVD, il en existe plein d'autre, cela peut venir de power DVD
tu peux trouver des lecteurs gratuit sur le web
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le lecteur est dead
tu epux essayer un nettoyage : souffler dedans, l edemonter mis au propre puis retest, y a des cds de netoyage mais bon j y crois pas trop..;
il fait du bruit..?
tu epux essayer un nettoyage : souffler dedans, l edemonter mis au propre puis retest, y a des cds de netoyage mais bon j y crois pas trop..;
il fait du bruit..?
Salut,
as tu re-installé windows?
Si tu ne l'as pas fais , vas y lances toi!
Malgheureusment Windows Me est tres tres bogué ce qui fait que pour certains probleme il n'y a pas de solutions.
Si tu n'as rien modifier (logiciels, materiels, habitudes...etc.) entre le moment ou ca marchait et apres le pb, c'est que Me a encore fait des siennes!
...un petit conseil, change de systeme d'exploitation
...genre windows 98, windows 2000, windows Xp ou Linux qui est moins cher et plus stable ; )
as tu re-installé windows?
Si tu ne l'as pas fais , vas y lances toi!
Malgheureusment Windows Me est tres tres bogué ce qui fait que pour certains probleme il n'y a pas de solutions.
Si tu n'as rien modifier (logiciels, materiels, habitudes...etc.) entre le moment ou ca marchait et apres le pb, c'est que Me a encore fait des siennes!
...un petit conseil, change de systeme d'exploitation
...genre windows 98, windows 2000, windows Xp ou Linux qui est moins cher et plus stable ; )
j'ai la version 9 ,j'ai essaye les codecs rien a faire
le dvd marche dans un lecteur de salon