Nettoyage des tetes de cartouches - Windows 7

Lost -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ancien portable avait la version XP. Pour faire le nettoyage des tetes de cartouches, j'allais dans propriétés des imprimantes et il y avait un onglet ' SERVICE ' d'où je pouvais demander un nettoyage des cartouches.

Je me suis acheté un nouveau portable avec version Windows 7. L'onglet ' SERVICE ' n'existe pas dans les propriétés des imprimantes.

Est-ce que quelqu'un peux m'indiquer le chemin à suivre pour pouvoir enfin faire un nettoyage de mes cartouches avec Windows 7.

Merci.

Lost
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu doit entrer dans les paramètres et propriétés de ton imprimante pour voir ce que tu peut faire .
c'est une HP sans doute ton imprim ?
c'est vrais que Win 7 n'est pas pareil a XP pour ce qui concerne les applications .
3
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Ca n'a rien à voir avec Windows 7, c'est un utilitaire du fabricant d'imprimantes que tu a oublié de télécharger.

Voir son site.
Bonne journée.
2