Détection d'ereur sur matériel

Résolu
koozii Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koozii Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui arrive a détecter les matérieux défectueux car j'ai un message ( écran bleu qui dit que j'ai un matériel défectueux ) et je voudrais trouver quel est le matériel défectueux.
A voir également:

24 réponses

fabul Messages postés 40955 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 712

Oui
0
koozii Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

retour au probleme #1... driver.cab
0
fabul Messages postés 40955 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 712

Ca doit ètre un problème avec ton cd ou ton lecteur,erreur de lecture.je ne voit pas autre chose.
0
koozii Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ca a fonctionner :) mon windows a installer comme il faut grace a ton logiciel que tu ma envoyer reste a esperer que ca ne se reproduise pas. Merci encore
0