Son provenant d'internet pourri
piyi
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai le son web pourri,voir nul, des fois. alors, que sur windows media c'est nickel.
les parametres multimédia d'internet sont tous cochés, et je viens de changé ma carte graphique:ATI fonction driver hd audio, que j'ai désactivée, car j'ai une carte audio soundmax qui marche bien, à priori....
j'arrive pas à trouver ce qui cloche, quelqu'un pourrait il m'aider.
depuis quelques jours j'ai le son web pourri,voir nul, des fois. alors, que sur windows media c'est nickel.
les parametres multimédia d'internet sont tous cochés, et je viens de changé ma carte graphique:ATI fonction driver hd audio, que j'ai désactivée, car j'ai une carte audio soundmax qui marche bien, à priori....
j'arrive pas à trouver ce qui cloche, quelqu'un pourrait il m'aider.
A voir également:
- Son provenant d'internet pourri
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
22 réponses
je crois vraiment que ça vient de la carte son vu que quand je regarde la télé sur ma carte télé,j'ai le meme son pourri,donc c'est pas un probleme avec internet.j'arrive toujours pas à régler mon probleme est ce que juste une mise à jour du driver suffirai?et pourquoi je son venant de windows média player fonctione bien lui???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ça m'énerve je vais me coucher je verai ça demain.
mais je pense pas que ce soit en relation avec les ampli vu que le son de windows media player est bon ,lui.
peut etre je sait pas un format de fichié?pourtant g des lecteur de codecs,enfin j'en sait rien,ça me saoul.
mais je pense pas que ce soit en relation avec les ampli vu que le son de windows media player est bon ,lui.
peut etre je sait pas un format de fichié?pourtant g des lecteur de codecs,enfin j'en sait rien,ça me saoul.
enfait j'arrive pas à instaler le nouveau pilote je telecharge realteck ac'97 audio A3.98,mais il ce met automatiquement sur ma carte ATI et j'arrive pas à faire la mise à jour de soundmax
avec realteck R2.40 j'avais carement plus rien,alors j'ai restauré audio soundmax.
personne ne peux m'aider s'il vous plait,au moins me metre sur la voie,pas d'idées?
personne ne peux m'aider s'il vous plait,au moins me metre sur la voie,pas d'idées?
salut
tu peux faire un test ?
sur le net tu dis que ton son n'est pas bon
sur youtube aussi je suppose
essaies de telecharger un clip et de le lire ensuite et dis moi ce que sa donne
merci
tu peux faire un test ?
sur le net tu dis que ton son n'est pas bon
sur youtube aussi je suppose
essaies de telecharger un clip et de le lire ensuite et dis moi ce que sa donne
merci
adobe flash player 10
c'est pour lire les clips sur le net
il n'est peut etre pas a jour
essaies de telecharger un clip
mets le sur ton disk dur et essaies de le lire avec vlc
c'est juste pour savoir si le probleme vient de adobe flash player 10
cdt
c'est pour lire les clips sur le net
il n'est peut etre pas a jour
essaies de telecharger un clip
mets le sur ton disk dur et essaies de le lire avec vlc
c'est juste pour savoir si le probleme vient de adobe flash player 10
cdt
y'à encore plus bizare,quand j'utilise ma carte tele hauppauge j'ai pas le son de la télé mais par contre j'ai le son de la radio,c'est incompréhensible...
essaies de faire le test que je t'ai demandé
pendant que tu y es fais une recherche de virus sur ton ordi
on verra apres pour la radio !
cdt
pendant que tu y es fais une recherche de virus sur ton ordi
on verra apres pour la radio !
cdt
non quand je telecharge un film d'internet sur mon ordi,il est lu par windows media player et là y'à pas de probleme