Je ne dispose pas de mon mail Fermé Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 22 juin 2005 1 réponse comment fait on pour contacter un modo sans être obligé de passer par un méssage ?.. -- Les hommes sont toujours sincères, ils changent de sincérité, voilà tout. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 asevere Webmaster Que tu me contactes ou non, ça ne changera rien au fait qu'on ne discute pas de modération. Reflechi deux secondes à ce que tu as posté, et imagines les réponses possibles, je vcrois que c'est vraiment pas le moment. Discussions similaires Mise à jour et sécurité bollo1 mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Problème Windows Update :" Votre appareil ne dispose pas des correctifs ... Phènix 64 je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 asevere Webmaster Que tu me contactes ou non, ça ne changera rien au fait qu'on ne discute pas de modération. Reflechi deux secondes à ce que tu as posté, et imagines les réponses possibles, je vcrois que c'est vraiment pas le moment.