A voir également:
- Dragonica- Ou xp avec un acrobate lvl 29 ???
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Acrobate reader gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
dijboult tu dit des connerie1 plus grosse que toi .... donjon de l'eau avec des mobb lvl 40 Oo
alors pour répondre a la vrai question euh tous simplement trouver un bon groupe avec artis boucle
puis faire le plus de kete possible voila a+
(Slimshadow:Myrmidont lvl 50 =) )
alors pour répondre a la vrai question euh tous simplement trouver un bon groupe avec artis boucle
puis faire le plus de kete possible voila a+
(Slimshadow:Myrmidont lvl 50 =) )
Tu peux aller aux sanctuaires de mirinae, de belkan ect...ou a alvida
Tu peux aussi aller au temple de l'eau
Tu peux aussi aller au temple de l'eau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT !!!!!
Moi j'ai un Gladiateur lvl 29 tu reste dans le port des 4 vents quand tu te déco apres tu passe en mode repos automatiquement quand tu te reco il y aura une barre bleu tu fait des mission de hunter puis la barre bleu te fera exp +vite je crois (quand tu te deco te reco pas tout de suite ou la barre bleu ne va pas aller loin) a+ (^-^)V mes amies Nolife de Dragonica
Moi j'ai un Gladiateur lvl 29 tu reste dans le port des 4 vents quand tu te déco apres tu passe en mode repos automatiquement quand tu te reco il y aura une barre bleu tu fait des mission de hunter puis la barre bleu te fera exp +vite je crois (quand tu te deco te reco pas tout de suite ou la barre bleu ne va pas aller loin) a+ (^-^)V mes amies Nolife de Dragonica