Disque dur externe formatage ???

seb 0564 -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila faut il formater un dique dur externe ???

merci de m aider
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
Salut,

oui et non ! c'est quoi ton problème ?
0
seb0564
 
ba voila jai acheter https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/western-digital-elements-1000-go-noir-3-5/f-1073602-wdbaau0010hbk.html ce disque dur et jaimerais savoir si faut que je le formatte avant de lutiliser car je ne lai pas encore recu

merci de m'aider
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
tu le saura lorsque tu le branchera sur ton pc, s'il s'affiche pas dans le poste de travail c'est qu'il n'est pas préparer pour être utiliser.

Si c'est le cas il faudra faire un clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer ensuite Gestion des disques pour voir ton nouveau disque marqué Non alloué. A partir de là tu fais un clic droit dessus puis sur Ajouter un nouveau volume/partitionner et formater.
0