Probleme d'ordi
Yoshii22
Messages postés
6
Statut
Membre
-
chrno Messages postés 576 Statut Membre -
chrno Messages postés 576 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi portable.
Quand je clique sur "internet explorer" et tout de suite il y a un message qui ouvre et dit :
"Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Aprés avoir vu ce message, j'ai essayé de redémarrer l'ordi. Mais ca marche tjs pas. Impossible d'ouvrir l'internet!
Mais le courrier mail et le wifi marche très bien!
Que dois je faire ?
Merci de votre aide!
Yoshii22
J'ai un problème avec mon ordi portable.
Quand je clique sur "internet explorer" et tout de suite il y a un message qui ouvre et dit :
"Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Aprés avoir vu ce message, j'ai essayé de redémarrer l'ordi. Mais ca marche tjs pas. Impossible d'ouvrir l'internet!
Mais le courrier mail et le wifi marche très bien!
Que dois je faire ?
Merci de votre aide!
Yoshii22
A voir également:
- Probleme d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
10 réponses
Je vois que tu poste de firefox.
Possède tu la dernière version d'IE ?
Dans tout les cas, tu peux la télécharger ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Essaye de l'installer, peut être que ça te proposera de réparer ton ancienne install, ou de mettre à jour vers cette version.
Aussi, je ne peux que te conseiller d'utiliser Firefox à la place d'IE, ce dernier étant rempli de faille, mis à jour sporadiquement, moche, et pas très sympa à utiliser.
Possède tu la dernière version d'IE ?
Dans tout les cas, tu peux la télécharger ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Essaye de l'installer, peut être que ça te proposera de réparer ton ancienne install, ou de mettre à jour vers cette version.
Aussi, je ne peux que te conseiller d'utiliser Firefox à la place d'IE, ce dernier étant rempli de faille, mis à jour sporadiquement, moche, et pas très sympa à utiliser.
Merci de ton aide, malheureusement pour ouvrir le site que tu m'as conseillé, ou de télécharger Firef0x, je ne peux pas entrer à l'internet ! Je clique IE et d'un coup un message ""Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Je ne peux pas ouvrir IE
il n'y a pas d'autres issues ?
il n'y a pas d'autres issues ?
Il était écrit au dessus que tu postais de Firefox, j'ai donc pensais que tu avais les deux d'installé.
Une solution serait, si tu as accès a un autre PC (Ami, Famille, Boulot...), de télécharger ça, de mettre ça sur une clé USB, ou un disque dur externe, et d'installer ça sur ton PC.
Une solution serait, si tu as accès a un autre PC (Ami, Famille, Boulot...), de télécharger ça, de mettre ça sur une clé USB, ou un disque dur externe, et d'installer ça sur ton PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment ça ?
Tu n'arrive pas à l'installer ? Ça s'installe bien mais même erreur après ?
Tu as installé firefox aussi ou pas ? Si non, installe et teste.
Tu n'arrive pas à l'installer ? Ça s'installe bien mais même erreur après ?
Tu as installé firefox aussi ou pas ? Si non, installe et teste.
Tjs même erreur après avoir téléchargé IE dans mon usb du PC de ma chambre, je pense que ce serait pareil si je télécharge Firefox...
Je vais essayer de désinstaller comme tu dis
Je vais essayer de désinstaller comme tu dis