Aide Guild Wars SVP
David
-
le-metal-eu Messages postés 13 Statut Membre -
le-metal-eu Messages postés 13 Statut Membre -
Salut, J'habite au Québec et j'ai acheté Guil Wars en Anglais. Alors je joue uniquement que sur des serveurs américain, jaimerais savoir si vous penser que ca va lagger (mon internet) (je suis par haute vitesse en passant, un peu moin vite que le cable) si je me le procure en francais donc je serais sur des serveur européens ???
merci de me répondre au plus vite, jadore le jeux mais mon anglais est BAD BAD BAD !!!! ciao
merci de me répondre au plus vite, jadore le jeux mais mon anglais est BAD BAD BAD !!!! ciao
A voir également:
- Aide Guild Wars SVP
- Star wars - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Ayakashi ghost guild - Télécharger - Jeux vidéo
- Problème avec guild wars ✓ - Forum Jeux vidéo
- Argent Guild Wars - Forum Jeux vidéo
2 réponses
si tu desire jouer sans probleme a guild wars il faut tout de même une connection de preference importante mais bon sur la boite en config minimale il dise que du 56k suffit....si tu veux jouer sans lagger et sans perdre bcp de temps en chargement opte plutot pour une meilleur connection.
je en sais pas du tout si tu seras sur les serveurs europeens si tu achete la version francaise dsl.
je en sais pas du tout si tu seras sur les serveurs europeens si tu achete la version francaise dsl.