AGP

Résolu
shawna Messages postés 69 Statut Membre -  
shawna Messages postés 69 Statut Membre -
bonjour,
j'ai testé mon ordi avec everest edition suite a des problemes de jeux en reseau , et la everest m'informe que :la taille de la fenete AGP est supérieur a la memoire systeme,cela peut entrainer une degradation des performances.
une personne pourrait m'expliquer ce que je dois faire.
merci a tous (tes).
A voir également:

3 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

si ton PC fonctionne bien, ne touche à rien...

Dans le cas contraire, ça doit pouvoir se régler depuis le BIOS (taille de la fenêtre AGP).
0
Julien

Salut,
La taille de la fenêtre AGP sert à stocker temporairement des texture pour soulager la mémoire de la carte graphique.

Si tu as beaucoup de mémoire vidéo (128 ou 256 Mo), cette valeur doit correspondre au quart de la mémoire système (ex: 512 Mo de mém système, 128 Mo de fenêtre AGP).

Par contre, si tu n'as pas beaucoup de mém vidéo (32 ou 64 Mo), la fenêtre devra correspondre à la moitié de la mém système (ex : 512 Mo de mém sys, 256 Mo de fenêtre).

Allez, A+
0
shawna Messages postés 69 Statut Membre 1

salut,
merci pour ta reponse trés claire. Alors j'en profite, mon probleme est lié a un jeu world of warcraft. dés que l'on sort de la ville pour acceder au region ca bug s bref est ce que tu penses que l'erreur pourrait venir de la taille de la fenetre AGP celle erreur détectée par everest.

Bon a + et merci
0