Connexion a internet avec Pc portable
coustit
-
dydelb Messages postés 7 Statut Membre -
dydelb Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous
J'ai acquéri un pc Portable Asus a noel dernier et je n'arrive toujours pas a me connecter a internet en wifi avec le pc familial.
J'ai acheter une carte wifi pour mettre dans ma freebox mais toujours rien. Je ne comprends vraiment rien a la méthode que je dosi suivre et j'ai beau chercher des solutions rien n'y fait.
Je suis chez free et ca m'ennuie vraiment de ne pas pouvoir accéder au net =/
Merci de répondre si vous le pouvez.
Cordialement
J'ai acquéri un pc Portable Asus a noel dernier et je n'arrive toujours pas a me connecter a internet en wifi avec le pc familial.
J'ai acheter une carte wifi pour mettre dans ma freebox mais toujours rien. Je ne comprends vraiment rien a la méthode que je dosi suivre et j'ai beau chercher des solutions rien n'y fait.
Je suis chez free et ca m'ennuie vraiment de ne pas pouvoir accéder au net =/
Merci de répondre si vous le pouvez.
Cordialement
A voir également:
- Connexion a internet avec Pc portable
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Tu as essayé avec un cable de te connecté dessus ?
Sinon ta box est configuré en quel mode ?? routeur ?
Sinon ta box est configuré en quel mode ?? routeur ?
j'ai le même problème sauf que je suis chez orange avec la livebox. C'est vrai que si quelqu'un avait la réponse à ce problème ce sera bien :s
Pour la live box va sur l'assistance orange connecté deux ordinateurs il y a un video ca prend deux secondes et c'est super simple!
Moi j'ai le même probleme avec free j'ai deux ordi en wifi mais quand les deux sont connectés mon nouveau a un reseau limité..
Voila j'espere qu'on trouvera des solutions a nos problemes!
Moi j'ai le même probleme avec free j'ai deux ordi en wifi mais quand les deux sont connectés mon nouveau a un reseau limité..
Voila j'espere qu'on trouvera des solutions a nos problemes!