Les adresse IP

lldps -  
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demandais, les adresses Ip, c'est quoi au juste? Et si quelqu'un a notre adresse IP, que peut il faire avec, nous localiser, trouver notre numéro de téléphone?
A voir également:

10 réponses

exadek Messages postés 384 Statut Membre 53

Bonjour

une petite recherche sur CCM et tu trouve réponse à ta question :(

https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/26233-adresse-ip-principe-utilisation-ecriture/

Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui

la recherche est plus fatiguant que d'attendre la réponse :=(
0

Battu de 15 secondes :)

0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

https://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_IP

on peut te localiser une adresse www cache une adresse ip celle du site
un exemple: menu demarrer tous les programmes accessoires invite de commande/ tapes
tracert commentcamarche.net

tu verras le trajet de ta connexion et l'adresse du site le FAI lui peut voir l'adresse physique

voit ton adresse idem mais taper ipconfig
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lldps

Non mais en fait, je ne trouve pas vraiment de réponse a ma question, peut on me traquer ou trouver mon numero de telephone si quelqu'un a mon adresse IP?
0
Utilisateur anonyme

peut on me traquer ou trouver mon numero de telephone si quelqu'un a mon adresse IP?

Ont peut savoir d'ou tu poste (par exemple les modérateur de CCM). Par-contre pour le numéro de téléphone seul les force de l'ordre peuvent le faire (quoique)...
0

un hacker peut tout faire
mais seul le fournisseur d'accès a INternet peut legalement trouver ces données
0

Tu as des choses à te reprocher , Hadopi guette !!!

non il n'y a que ton FAI qui connait tes coordonnée s téléphonique

0
lldps

Non, cest juste que j'étais sur un site de chat globale et tout d'un coup tout est parti et une fenêtre est apparu en disant qu'on avait relevé mon adresse IP car javais dit ou fais quelque chose de non autorisé et que mon adresse serait peut être communiqué au gouvernement si la chose que j ai faite est trop grave... moi même je n ai aucune idée de ce que jai pu faire mais bon, on verra bien :)
0

un site peut voir les adresses ip des visiteurs mais ces adresses ip changent (sauf les cas spéciaux sites pro qui ont une ip fixe)
le site ne peux que s'adresser aux autorités pour se plaindre
c'est du bluff on veut te faire peur on ne prévient pas celui qu'on va accuser des mille maux
0