Problème remplacement -Batterie ASUS

yoyodz109 -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable Asus A7J dont la batterie li-ion 14,8V 4800m Ah est morte. Neuve, c'est très difficile d'en trouver online à un prix compétitif, le mieux, c'est 145 €, cher pour mon vieux coucou! Je me rabats donc vers des occasions; mais je trouve uniquement des batteries 14,8V 4800m Ah ou 4400m Ah. Ces vendeurs me disent qu'il reste à leur batterie entre 1heure et 1h30 d'autonomie.
Mais je ne sais pas bien si ces batteries moins puissantes occasionnerait une surchauffe ou une baisse de rendement.
Q'en pensez-vous?
J'ai lu sur certains forums, que les batteries asus ne sont pas très compétitives question autonomie.
Question subsidiaire, si c'est possible de me répondre à cause de la pub : connaissez-vous un vendeur online avec les batteries les plus puissantes à des prix défiant toute concurrence?
Merci d'avance pour toutes vos réponses, et... bonne année!
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

"Mais je ne sais pas bien si ces batteries moins puissantes occasionnerait une surchauffe ou une baisse de rendement."

Une surchauffe non. Une baisse de rendement, certainement, mais par leur autonomie, c'est tout!
0