Un ligue pokémon pas facile !!

Fermé
bilout - 17 janv. 2010 à 15:52
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 17 janv. 2010 à 17:39
Bonjour,
pardon esque vou pouriez me conseil un pokémon pour chaque personne du conseil des 4 ( la le type de pokémon) svp merci )

4 réponses

Il faut capturer pikachu et le faire évoluer. Après t'auras une superball et tu pourras te branler sur Ondine. Youpi vive pokémooon !
1
eau pour le feu eau pour le sol spectre ou psy pour le psy etje ne me rappelle plus du dernier
0
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 34
17 janv. 2010 à 16:55
Un type feu un eau un plante un elec un vol et lautre tu choisi !
0
je peut battre tout le monde avec mes pokemon
0
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
17 janv. 2010 à 17:39
un type feu contre un type plante (sa veut dire soit simiabrase si tu la choisi au début soit un galopa)/un type eau contre un type dragon (sa ve dire dialga si tu las attrapper bien sur ou sinon prinplouf) (fait attention pour moi c'était elle la plus redoutable)/type eau contre type feu(sa veut dire si c'est pingoléon que ta choisi au début soit un musteflott )/et un type dragon ou feu (sa veut dire soit dialga si tu las attrapper bien sur ou sinon un simiabrase si tu la choisi au début ou un galopa) /apres utilse tout (enfin presque tout)tes rappels si des pokemons sont k,o ou bien des potions,super potions,hiper potions ou guérisons pour remettre leurs pv (si je serais toi je sauve- garderai)si tu ne veut pas tout recommencer si par exemple ta console beug ou s'arrete/et enfin le maitre qui a au tout début un type spectre contre un type feu (sa veut dire simiabrase si tu la choisi au début soit un galopa),apres (je ne pourrais pas te les citer dans l'ordre)un type dragon ou type feu contre un type eau (sa ve dire dialga si tu las attrapper bien sur ou simiabrase si tu as la capacitter close combat),un type dragon contre un type dragon (carchacrok) (saveut dire dialga si tu las attrapper bien sur ou sinon un pingoléon que ta choisi au début ou un musteflott),lucario contre un type feu(sa veut dire soit simiabrase si tu la choisi au début soit un galopa,et encore un type feu contre roserade (sa veut dire soit simiabrase si tu la choisi au début soit un galopa). voila (de préference tes pokemons doivent etre vers le niv 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 )aurevoir
0