Problèmes d'affichage sous XP
Fermé
O.Twist
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
-
17 janv. 2010 à 15:40
O.Twist Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 19 janv. 2010 à 16:50
O.Twist Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 19 janv. 2010 à 16:50
A voir également:
- Problèmes d'affichage sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Affichage double ecran - Guide
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 affichage classique - Guide
2 réponses
Si ton pc tournai sous Vista vallai pas changer surtout si tu la acheter sous Vista a toi de le réinstaller avec Vista comme avant mais avant les cd son d'origine ou Sauvegarde de vista
O.Twist
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
19 janv. 2010 à 16:50
19 janv. 2010 à 16:50
Euh pardon? Donc d'après toi, l'installation de vista change les propriétés d'un PC de manière irréversible. Hum... Bon, j'aurais peut-être du précisé que ce n'est pas un ordinateur acheté "pré-configuré". Donc les éléments hardware sont sensés fonctionner sous XP. C'est d'ailleurs le système d'exploitation que mon fournisseur voulait m'installer dessus, et c'est moi qui lui ai demandé de me mettre vista. Seulement, maintenant que je cède cette machine à mon père, j'ai du le repasser sous XP, car mon père ne supporte pas vista.
Bon, tout ça pour dire que je te remercie d'avoir pris le temps de répondre, mais, tout optimiste que je suis, je suis convaincu que ce problème peut être résolu, et que cette machine peut fonctionner très bien sous XP.
Est-ce que quelqu'un d'autre aurait une idée?
Merci d'avance!
Olivier
Bon, tout ça pour dire que je te remercie d'avoir pris le temps de répondre, mais, tout optimiste que je suis, je suis convaincu que ce problème peut être résolu, et que cette machine peut fonctionner très bien sous XP.
Est-ce que quelqu'un d'autre aurait une idée?
Merci d'avance!
Olivier