Achat strong6410net pas de reception
ckaude68
-
claude -
claude -
Bonjour,
suite a un achat d'un terminal satellite strong 6410,et ma parabole est equipé d'une tete universel scharp je n'arrive a capter aucun signal. j'ai pointer a 19.2 et est,essayer plusieurs possibilité mais rien a faire; est ce la tete qui n'ai pas bonne?que faire?j'habite dans le haut rhin au pied des montagnes,un village qui s'appel munster.j'ai remis mon ancien decodeur et sans probleme suis tomber sur un satellite mais je ne sais pas le quelle que c'est; merci de votre soutien et aide, cordialement claude
suite a un achat d'un terminal satellite strong 6410,et ma parabole est equipé d'une tete universel scharp je n'arrive a capter aucun signal. j'ai pointer a 19.2 et est,essayer plusieurs possibilité mais rien a faire; est ce la tete qui n'ai pas bonne?que faire?j'habite dans le haut rhin au pied des montagnes,un village qui s'appel munster.j'ai remis mon ancien decodeur et sans probleme suis tomber sur un satellite mais je ne sais pas le quelle que c'est; merci de votre soutien et aide, cordialement claude
A voir également:
- Achat strong6410net pas de reception
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
1 réponse
Soit il faut lire la notice soit ce renseigner auprès du vendeur "on achète pas sans savoir ou tester" ou bien taper dans google pour avoir la solution en plus il y a déjà plusieurs topic sur CCM qui pose le même problème..
Alors j'ai pris celui ci très explicatif:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4261678-terminal-tnt-satellite-strong-6410
Alors j'ai pris celui ci très explicatif:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4261678-terminal-tnt-satellite-strong-6410
claude
bonjour,merci pour votre aide,le vendeur ma certifier que c'est compatible avec ma parabole. j vais voir sur votre liens;merci a vous