Ram qui marche pas
Résolu
narwak
Messages postés
15
Statut
Membre
-
fashion*** Messages postés 351 Statut Membre -
fashion*** Messages postés 351 Statut Membre -
Bonjour, voila je joue a gta 4, je tourne avec xp pro en 32 bits, j'ai 3 go de ram sur gta il y a que 500 mb de disponible, de quoi cela pourrait-il venir car la je peux pas mettre des graphiques elevés avec sa
A voir également:
- Ram qui marche pas
- Pc qui rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
10 réponses
bha peut etre qu'il te reste 500 Mb sur ta carte .
Au fait est-tu un grand joueur de jeu vidéo comme moi ? Car si oui : c'est parce que tu a installé plein de jeu
Au fait est-tu un grand joueur de jeu vidéo comme moi ? Car si oui : c'est parce que tu a installé plein de jeu
Salut a toi,
Hum... Essaye d'ouvrir le gestionnaire de tache (ctrl+alt+suppr)
Et va sur processus et fais un screen de tout sa ;) après post le a la suite et on avisera a se moment la merci bien ;)
++
Hum... Essaye d'ouvrir le gestionnaire de tache (ctrl+alt+suppr)
Et va sur processus et fais un screen de tout sa ;) après post le a la suite et on avisera a se moment la merci bien ;)
++
deja merci de m'aider, alors j'ai 3 jeu d'installer, pes 2010, gta 4 et call of duty, j'ai deja ete dans processus, j'ai quelque truc qui mange un peu de ram mais pas au point qu'il me reste 500 mb de disponible je devrais avoir au moins le triple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Desole de pas avoir repondu avant, j'ai pas eu le temps cette semaine, non je n'ai pas emule, et mon anti virus est kapersky. Je pense que je vais le reformater, reinstaller xp et on verra bien