Problème d'impression canon i70 - marge

Fermé
sourisgrise - 17 janv. 2010 à 12:09
sourisgrise Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 17 janv. 2010 à 13:57
Bonjour,
Lorsque je fais une impression couleur, il y a une marge blanche de 2,5 cm dans le bas de la page.
Je n'ai pas ce problème lorsque je sélectionne l'impression en niveaux de gris (Seule une marge normale d'un demi centimètre).
Je viens de récupérer mon imprimante Canon i70 après avoir fait changer le tampon qui était plein d'encre. J'avais de gros problèmes d'impression, et j'ai donc réinstallé le pilote de l'imprimante, j'ai effectué un nettoyage des buses en profondeur, la vérification des buses, l'alignement de la tête d'impression, et là, je ne sais plus quoi faire... mis à part m'arracher les cheveux, je ne vois vraiment pas... Quelqu'un aurait-il une idée ?
PS : le format sélectionné lors de l'impression est bien le format A4.
A voir également:

1 réponse

sourisgrise Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 1
17 janv. 2010 à 13:57
Bon, j'ai recommencé les étapes ci-dessus, la marge a bien diminué, mais elle est quand même d'un centimètre... ?!
1