Probleme JAVA

Résolu/Fermé
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 17 janv. 2010 à 12:08
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 26 janv. 2010 à 21:04
Bonjour,
J'ai un problème avec JAVA comme écrit en haut :)
Pour vous donner une idée du problème: - les applications qui nécessite JAVA ne se lance pas (limewire, vobsub, frostwire, les fichiers jar)
- je n'arrive pas accéder a la console JAVA dans le panneau de configuration (lorsque que je clique dessus rien ne se passe)
- plein de problème de ce genre et j'en ai déduit que sa venait de JAVA

Jai donc décidé de supprimer toutes les versions de JAVA, j'ai ensuite exécuter la commande regedit pour acceder au registre j'ai lancé une recherche sur les mots clés JRE, JAVA, SUN, JAR... (entre autres tout ce qui a un rapport avec java) pour les supprimer jusqu'au dernier. j'ai ensuite utiliser RegCleaner, et pour finir un petit coup de Ccleaner pour effacer les erreurs de registre. J'ai ensuite bien évidemment réinstaller JAVA RUNTIME ENVIRONMENT 6u17, et vous le devinez surement, le problème persiste.
J'ai vraiment besoin d'aide, car sa commence à devenir saoulant a force, sa va faire presque 2 ans que je rame sur ce problème.

Merci de me répondre

Ps: Désolé pour tout ces liens, sa fait pas longtemps que je poste sur commetcamarche, j'était habitué a l'ancienne version et je pensais que tout accepter sa voulais dire ignorer les "erreurs" (les noms de logiciels)
A voir également:

7 réponses

miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 13
17 janv. 2010 à 20:33
up repodez svp
0
Salut. Commence par faire les mise a jour de Windows de JAVA des pilotes (surtout graphique) et regarde si Adobe Flash Player et installé et a jours. Déja n'utilise plus RegCleaner sa fait pire sa te boussille ton Registre n'utilise que Ccleaner (d'ailleur met Ccleaner a jour ainsi que tous les logiciels installé) et tu n'aurait pas du modifier ton registre toi même Ccleaner c'est le faire lui même. As tu le CD de Windows?
0
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 13
18 janv. 2010 à 22:04
Ne t'inquiete pas au sujet c'était la première et dernière fois que je l'utilisais, trop compliqué a mon goût. Je suis pas nul en Informatique, de plus mon beau frere est ingénieur et pourra m'aider si je fais trop grosse connerie, non je n'ai pas le CD d'installation, mon PC est une machine customisée, mon beau frère me l'a fait. Je pense que je vais desinstaller JAVA et tout ce qui a un rapport direct avec ce dernier. Et je vais faire les mise à jour.
0
19 janv. 2010 à 21:02
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 janv. 2010 à 13:25
non fonctionne pas je pense que je vais bientôt opter pour une reinstallation du systeme
0
20 janv. 2010 à 16:54
Up
0
26 janv. 2010 à 21:04
g pas de solution a ce probleme dc c pas la peine de me demander je v fer une reinstallation du syteme
0