Carte mère P5gdc v deluxe qui parle?
Mirette69
Messages postés
7
Statut
Membre
-
MissZaza Messages postés 149 Statut Membre -
MissZaza Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour a tous, je me permet de poster un pti message parce que il paraitrait que ma carte mère a la possibilité de parler et je ne l'ai jamais entendue ni au cours de mon démarrage, ni aprés avoir fait une manip, pourtant qd le symbole du son (ce détail qui me dis que le système doit parler) s'affiche je n'entends rien....
Mon pilote du son est bien installé, je pe écouter de la musique, regarder des vidéos, etc....
j'aimerai bien savoir si je n'ai pas oublié d'installer qque chose....
Merci par avance pr votre aide: ) : ) ; )
Mon pilote du son est bien installé, je pe écouter de la musique, regarder des vidéos, etc....
j'aimerai bien savoir si je n'ai pas oublié d'installer qque chose....
Merci par avance pr votre aide: ) : ) ; )
A voir également:
- Carte mère P5gdc v deluxe qui parle?
- Pile carte mere - Guide
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
Salut Mirette69,
Regardes sur le CD qui t'a été fourni avec ta carte mère.
Tu devrais y trouver un logiciel pour ça, chez moi cela s'appelle Voice Editor.
Tu peux configurer les messages en fonction des actions.
Je t'ai trouvé ce lien, désolée c'est en anglais : http://www.asus.com/products/mb/postreporter.htm
J'espère que l'on parle bien de la même chose, mais si c'est pas ça que tu veux, eh ben alors je sais pas... A+.
Regardes sur le CD qui t'a été fourni avec ta carte mère.
Tu devrais y trouver un logiciel pour ça, chez moi cela s'appelle Voice Editor.
Tu peux configurer les messages en fonction des actions.
Je t'ai trouvé ce lien, désolée c'est en anglais : http://www.asus.com/products/mb/postreporter.htm
J'espère que l'on parle bien de la même chose, mais si c'est pas ça que tu veux, eh ben alors je sais pas... A+.
Salut,
tu peux aussi configurer les sons de Windows (d'ailleurs je crois que c'est plutôt ça que tu voulais faire).
Dans Panneau de configuration->Sons et périphériques audio, sélectionnes l'onglet Sons.
Tu as toute une liste de sons correspondant aux événements Windows. Si tu as un micro, tu peux enregistrer tes propres messages avec le magnétophone (dans Accessoires->Divertissement) au format .wav et ensuite les attribuer aux événements.
tu peux aussi configurer les sons de Windows (d'ailleurs je crois que c'est plutôt ça que tu voulais faire).
Dans Panneau de configuration->Sons et périphériques audio, sélectionnes l'onglet Sons.
Tu as toute une liste de sons correspondant aux événements Windows. Si tu as un micro, tu peux enregistrer tes propres messages avec le magnétophone (dans Accessoires->Divertissement) au format .wav et ensuite les attribuer aux événements.
et si ct pas le cas je vois pas pourquoi qque fois g le symbole du son qui s'affiche sur mon écran....
C bien que ca doit dire qque chose(quoi âprés je c pas....)
En tous cas merci de me repondre.
c drolement sympa.
d'apres MissZaza, ca existe.
Comme ca, ca regle le pb!!