Code Harmonie Marion Kart wii

Linou -  
Kanade Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà,
Je voudrais à tout pris débloquer Harmonie sur Mario Kart wii avec un code.
Car je n'est pas le jeu Super Mario Galaxie et j'ai pas la connexion internet sur la wii.

Mici d'avance ,

Line
A voir également:

5 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Shaoliin: non je pense pas je crois que ya que la methode de mario galaxy
1
Shaoliin Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui il faux avoir une sauvegarde et faire quelque course en arivant en 1er
1
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

ah oui je croyais que tu disais qu a la place d avoir les donées on devais faire ca^^
0
Skelerex

mdr jai fais 4 grand prix 50cc rin et 60 courses en ligne premier ^^
0
Skelerex

c bizar
0
Skelerex

2010 -_-
0
Skelerex

=)
0
Kanade Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Soit on a SMG et on fait quelques courses ou on fait les coupes retro du mode miroir avec un rang d une etoile minimum
1
Skelerex

Kanade c koi tn code ?
0
Skelerex

comment on fais les bonhome ='( -_- svp
0
Kanade Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Skel', Je capte pas pour le code x'D
0
Shaoliin Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il faut avoir une étoile a chaque course en mode miroire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais au lieue d'acheter mario galaxy gagne les course en mode miroir moi je l'es débloquer sans galaxy
0
Skelerex

ui mes en miroir --'
0

Le mode miroir ? Je l'ai pas encore, j'ai SMG et franchement je suis pas decue de l'avoir acheter !
0