Assassin creed 2 leonardo codex
Alchamy QC
-
fvd -
fvd -
Bonjour,
je suis rendu au mur codex et jai les 30 feuille de codex sauf que oncle mario me di que que je dois aller voir leonardo de vinci pour qui les lise ou quel que chose du jor, sauf que le problem s'est que jai fait toute les map regarder minieussieusement pendent quel heurs et je ne trouve pas leonardo, il ny a pas licone L et jai été voir a son bureau a venise et il a rien alors aider moi svp sinon je suis blocer a rien faire
merci davence
je suis rendu au mur codex et jai les 30 feuille de codex sauf que oncle mario me di que que je dois aller voir leonardo de vinci pour qui les lise ou quel que chose du jor, sauf que le problem s'est que jai fait toute les map regarder minieussieusement pendent quel heurs et je ne trouve pas leonardo, il ny a pas licone L et jai été voir a son bureau a venise et il a rien alors aider moi svp sinon je suis blocer a rien faire
merci davence
A voir également:
- Assassin's creed 2 leonardo da vinci location
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
7 réponses
va voir dan la villa auditore (la ou il ya larchitècte et claudia)!!! normalemen il es ds la meme piece keu
slt j'ai jouer au jeux assassin's creed 2 et j'etais au meme point mes jai regardes dans la villa est je les trouver pres de claudis celle ak le livre tu regarde enface delle et tu trouvera leonardo de vincie ^^
As-tu orienté les feuilles du codex, en sorte pour former la carte du monde?
Si tu es rendu au moment que je pense dans le jeu, il suffit que tu es toutes les pages, les aies mises dans le bon sens et les avoir activer pour que l'histoire continue.
Si tu es rendu au moment que je pense dans le jeu, il suffit que tu es toutes les pages, les aies mises dans le bon sens et les avoir activer pour que l'histoire continue.
dans la villa en face de claudis et avec le livre tu regarde en face et voila c'est tout simple .
Mais apres je suis bloquer pouvais vous maider svp
Mais apres je suis bloquer pouvais vous maider svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci!