Assassin creed 2 leonardo codex

Fermé
Alchamy QC - 17 janv. 2010 à 03:59
 fvd - 12 juin 2015 à 13:54
Bonjour,

je suis rendu au mur codex et jai les 30 feuille de codex sauf que oncle mario me di que que je dois aller voir leonardo de vinci pour qui les lise ou quel que chose du jor, sauf que le problem s'est que jai fait toute les map regarder minieussieusement pendent quel heurs et je ne trouve pas leonardo, il ny a pas licone L et jai été voir a son bureau a venise et il a rien alors aider moi svp sinon je suis blocer a rien faire

merci davence
A voir également:

7 réponses

va voir dan la villa auditore (la ou il ya larchitècte et claudia)!!! normalemen il es ds la meme piece keu
10
je ne la trouve pas la ville auditore
0
Merci!
0
Monsieur enzo il faut trouver le bureau de loncle mario et trouver claudia ou leonardo va etre cest la ville auditore

Merci!
0
Je ne trouve p???????????????????????????????????????????????????????????????d????
0
gto-sangoku
28 mars 2010 à 13:17
slt j'ai jouer au jeux assassin's creed 2 et j'etais au meme point mes jai regardes dans la villa est je les trouver pres de claudis celle ak le livre tu regarde enface delle et tu trouvera leonardo de vincie ^^
2
Faut aller voir Claudia... Cest vrai merci! Grace a vous je vais pouvoir continuer!
0
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 28
17 janv. 2010 à 04:11
As-tu orienté les feuilles du codex, en sorte pour former la carte du monde?
Si tu es rendu au moment que je pense dans le jeu, il suffit que tu es toutes les pages, les aies mises dans le bon sens et les avoir activer pour que l'histoire continue.
0
dans la villa en face de claudis et avec le livre tu regarde en face et voila c'est tout simple .
Mais apres je suis bloquer pouvais vous maider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour trouver leonardo il faus les trente page du codexe et aller voir la banque a la villa . leonardo est juste a cote d'elle dans la piese
0
il est dans la salle a coter du bureau de oncle mario
0
kevinlp Messages postés 328 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 26
28 août 2010 à 00:44
c tou mutch en fait moi aussi j'etais bloquer la alore que c'etais tout bete
0