Musique...

el polo Messages postés 57 Statut Membre -  
el polo Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne sais pas trop où placer ce sujet... Je recherche un site ou je pourrait télécharger de la musique gratuitement, et légalement, sans que les musiques soient infectées de virus. Je cherche sans trouver...

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

http://www.virginmega.fr/accueil.htm
0
el polo Messages postés 57 Statut Membre

Bonjour, Je reviens du ite, ce n'est pas tout a fait ce que je cherche, je préfèrerai un site de téléchargement gratuit, tandis que le tiens est payant... Merci quand même, c'est le geste qui compte...;)
0
rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

et le geste envers les artistes il compte pas ?
0

bah si, mais j'habite pas en france, donc ici pas de CD francais... que des vielles ziques mexicaine...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah virgin média est la pour toi , y a de tout pas seulement du gringo sound system ;)

===> arete ton cirque rigolo :)
0

ouais... moi je veux pouvoir télécharger des musiques gratuitement. J'ai trouvé, une amie m'a prétait son disque dur, il y a plus de 5 mil chansons... enfin le rêve quoi... j'allucine, j'ai jamais vu autant de musique de ma vie
0