Probleme d'installation

leyan -  
 Frederic76 -
Bonjour,
mon imprimante multifonction n est pas compatible avec windows 7 que je viens d'installer,alors aidez moi a trouver des pilotes pour mon imprimantes multifonction qui seront compatible avec windows 7.
voici le nom de mon appareil et son numero de serie HP DESKJET 2280.
MERCI
A voir également:

1 réponse

Frederic76

une petite recherche rapide sur le site constructeur de ton imprimante aurait évité un post un peu inutile si j'puis dire //clindoeil http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html#Support rentre la reference de ton produit, selectionne le windows que tu as (attention a prendre la bonne version. ne prends pas une version 64bits si tu as un systeme 32bits. pour savoir quelle version de seven tu as, clic droit sur icone ordinateur > propriétés et là tu vois les caractéristiques) ensuite télécharge puis installe.

mais avant d'installer, desinstalle ton imprimante là : clic droit ordinateur > propriétés > gestionnaire de peripherique. repere ton imprimante > desinstaller les pilotes. debranche ensuite ton imprimante de l'ordi.

commence apres par installer les nouveaux drivers et quand invité, connectes la. pas avant
0