Probleme d'installation
leyan
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
mon imprimante multifonction n est pas compatible avec windows 7 que je viens d'installer,alors aidez moi a trouver des pilotes pour mon imprimantes multifonction qui seront compatible avec windows 7.
voici le nom de mon appareil et son numero de serie HP DESKJET 2280.
MERCI
mon imprimante multifonction n est pas compatible avec windows 7 que je viens d'installer,alors aidez moi a trouver des pilotes pour mon imprimantes multifonction qui seront compatible avec windows 7.
voici le nom de mon appareil et son numero de serie HP DESKJET 2280.
MERCI
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
une petite recherche rapide sur le site constructeur de ton imprimante aurait évité un post un peu inutile si j'puis dire //clindoeil http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html#Support rentre la reference de ton produit, selectionne le windows que tu as (attention a prendre la bonne version. ne prends pas une version 64bits si tu as un systeme 32bits. pour savoir quelle version de seven tu as, clic droit sur icone ordinateur > propriétés et là tu vois les caractéristiques) ensuite télécharge puis installe.
mais avant d'installer, desinstalle ton imprimante là : clic droit ordinateur > propriétés > gestionnaire de peripherique. repere ton imprimante > desinstaller les pilotes. debranche ensuite ton imprimante de l'ordi.
commence apres par installer les nouveaux drivers et quand invité, connectes la. pas avant
mais avant d'installer, desinstalle ton imprimante là : clic droit ordinateur > propriétés > gestionnaire de peripherique. repere ton imprimante > desinstaller les pilotes. debranche ensuite ton imprimante de l'ordi.
commence apres par installer les nouveaux drivers et quand invité, connectes la. pas avant