Comment remplacer IE8 par IE7?

mamychou2 Messages postés 3 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu la mauvaise idée, pour que mon portable soit moins lent, de remplacer IE7 par IE8 (je suis sous Vista), et mon ordinateur se comporte depuis très bizarrement. J'ai tenté de revenir en arrière en voulant télécharger IE7 mais cette manoeuvre s'est avérée impossible. J'ai aussi tenté de me faire aider dans le forum de Windows, mais après 2 ou 3 échanges, la session a été coupée sans que je puisse y revenir. Je suis néophyte et souhaiterais que quelqu'un puisse m'indiquer si je peux revenir à IE7, et si oui, comment dois-je procéder ?
Merci d'avance pour tout conseil efficace qui me permettrait de pouvoir, entre autres difficultés, ouvrir les fichiers pour lesquels je reçois le message suivant : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action [ouverture]. Créez une association en utilisant l'application [laquelle ? Où la trouver ?]. Définir les associations [quézaco ?] dans le Panneau de configuration. "
Bien que ne comprenant pas le sens de ce message, je suis allée voir dans le Panneau de configuration ce qui pourrait me mettre sur la voie, mais ce message m'est définitivement resté obscur et je suis en panne !
Alors, MERCI, un MERCI GEANT !!!
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 302

Bjr
tu peux revenir à ie7 par suppression de programme

mais ie8 ne ralenti pas vista

Définir les associations : si tu veux ouvrir un .doc il faut dire au pc qu'il doit l'ouvrir avec word.exe et cocher
0
mamychou2 Messages postés 3 Statut Membre

merci, Redbart, je ferai ce que tu me dis. J'ai téléchargé IE8 pensant qu'il donnerait plus de vitesse à mon portable, ce que disait la pub à son sujet. Si je réussis la manoeuvre que tu m'indiques, je t'en informerai.
Merci encore.
0
Redbart Messages postés 21678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 302

ouvrir les fichiers pour lesquels je reçois le message suivant : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action [ouverture].
peux tu préciser quel fichier?

concernant ie8, le problème c que la mise à jour auto va te le remettre d'emblée, il faut passer en mise à jour manuelle et refuser (décocher) ie8 lorsque WU te le propose
0