On ma pirater mon msn

soussou -  
 Frederic76 -
Bonjour,
On vient juste de me pirater mon compte msn , comment faire ? aidez moi svp ! je stresse
A voir également:

3 réponses

kenus Messages postés 59 Statut Membre 1

Bien personnellement tu n'y peut rien ! c'est tombé sur toi , pas de chance.
Tu peut toujours essayer de contacté MSN mais t'aura 10% chance d'avoir une réponse..

Recréer une autre adresse, ca m'est déjà arriver aussi..
0
Frederic76

lol

ba si c bien ton compte a toi et que tu ne veux pas des manip pour acceder a un compte qui n'est pas a toi, car personne t'aidera a ca, change le mot de passe du compte en en prenant un tres compliqué, long, qui a des caracteres speciaux qui ne veulent rien dire dans n'importe quelle langue ex : plkm78#°za
ensuite fais malgré tout un scan antiviral et malware complet sur l'ordi en utilisant par exemple l'antivirus en ligne http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm puis malwarebyte que tu mettras bien a jour puis lance le scan complet des deux, avec, pour l'antivirus, le scan des failles et tout.

il se peut que tu ai un mouchard sur l'ordi.

ensuite securise ton ordi (mot de passe sur ta session) si tu as plusieurs personnes qui peuvent venir dessus, mets a jour tout l'ordi...

rechange dans un premier temps tous les mots de passe du compte comme du reste disons toutes les 1-2h, toujours des aussi compliqués) puis espace les modifications des mots de passe d'ici quelques jours. si tu peux aussi, mets toi sur d'autres ordis pour changer des fois de mots de passe car si ta un mouchard sur l'ordi, d'un autre il ne saura pas, sauf si l'autre a des mouchards !

et a l'avenir, prends des mots de passe compliqués que tu change au moins 1 fois tous les 3 mois (voir plus si tu as des choses ultra confidentielles et/ou que tu te sents menacé). et fais gaffe de pas donner les mots de passe ou de telecharger/échanger n'importe quoi sans analyser avant tout.
0
soussou

merci frederic76.mais je te jure que c le mien.le probleme que celui qui m'apiratter mon msn a changer mot de passe.et mnt je peut même pas enter au facebook.j'ai pas bien saisi ce vous avez dit.car je sais pas bcp de chose a propos de l'informatique.
0
Frederic76

que ca soit reellement le tiens ou pas, je ne le saurais jamais. mais si c'st reellement le tiens et que tu sgardé les reuve de créations e compteet quetute rappelle des nom indces..., alos cntact fessebook pour ler dire. ils feront une enquete et te poseront pleins de questions, si c'est reelement toi qui est le prpritaire, ils le le retribueront avec un nouveau mlot de passe provisoire, mais il te fadra prouvé que c'est bien toi

dsl si tu as pu pensé que je te prenais pour un eventuel pirate mais en tant u'aideur, on en voit beaucoup des pirates qui essayent d'avoir des choses par de faux pretexte style "on m'a piraté" alors je mettais en garde.
0