Internet

Katia -  
 Katia -
Bonjour, J'ai présentement beaucoup de probleme avec mon ordinateur est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Premièrement, mon ordinateur me dit que jai des mise a jour a faire, et dès que je les fais, internet ne marche plus. Je suis alors obligé de faire une restauration du systeme pour pouvoir aller sur internet.
Ensuite, j'essaie de faire fonctionner limewire et il m'écrive le message suivant : LimeWire is unable to connect to the internet. It's likely that you need to update your security software to allow LimeWire to access the internet. Please see http://www.limewire.com/connect for more information.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider Merci a l'avance Katia
A voir également:

11 réponses

fourvin Messages postés 286 Statut Membre 102

D'abord, je te conseillerais vivement de changer de navigateur : IE 6.0 est complètement obsolète (et je le sais pour devoir l'utiliser professionnellement) et de passer à un navigateur plus moderne : Firefox 3.5, IE 8, etc.

Ensuite, quelles mises à jour ton ordinateur demande-t-il ?
indépendamment de ça, si tu fais une restauration système, à quelle niveau de XP la fais-tu ? Compte tenu de l'ancienneté d'XP maintenant, il faudrait que tu vises au moins la SP3, sinon tu en auras pour des heures, voire des jours, même en ADSL, de mise à niveau du système !

Enfin, je ne connais pas Limewire, mais il y a de fortes chances que tu doives configurer ton pare-feu pour lui permettre de fonctionner (pour faire des téléchargements parfaitement légaux, bien entendu !) C'est ce qui est sous-tendus par le message que tu fournis. Une recherche sur Internet devrait facilement te fournir les réponses.

Bon courage :)
0
Katia

Comment je fais pour changer de naviguateur
0

Tu le télécharges, c'est gratuit (et légal !!). Pour Firefox (ma recommandation), je crois que le mieux est http://www.mozilla-europe.org, mais tu le trouves sur des dizaines de plateformes (https://www.clubic.com/, voire sur commentcamarche.net !). Idem pour IE 8 si tu es accro à Microsoft.
0
Katia

Il veulent que jinstalle software distribution 3.0 et ca fait que internet marche plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne comprends pas ton message : tu fais un lien vers une présentation de Linux alors que tu parles d'un problème Windows...
Quand tu écris "Il veulent que jinstalle software distribution 3.0", tu obtiens ce message au lancement de quel programme ou application ?
0
Katia

Dsl le lien c'est fait automatiquement, cest quand je clique sur installation des mises a jour que ca me donne cela
0

Mais "installation des mises à jour" de quoi : de Windows ou d'un autre programme ?
Le message retranscrit ne correspond pas à une demande de mise à jour de Windows...
0
Katia

il me dise juste installation des mises a jour pour windows c'est quand je fait ma restauration du systeme qu'i est écrit software..
0
Katia

jai installé ce que tu ma dit ''Firefox'' et internet ne marche plus ( en passant je nai pas de parefeu d'Activé)
0

???? Si Internet ne marche plus, comment accèdes-tu à ce forum pour y répondre ?
0
Katia

intermnet explorer marche encore mais pas internet firefox
0