Utilisation wifi sur Omnia 2
Darkangel
-
DARKANGEL -
DARKANGEL -
Bonjour,
Je viens d'acquerir un Omnia 2 de Samsung (le I8000). J'ai pu configurer une conection wifi avec mon reseau personel de la maison mais je n'arrive pas a me connecter sur le net via cette conection. ni acebook, ni youtube, ni rien du tout.
Quelqu'un peut il me dire si c'est possible a faire et comment.
D'avance Merci.
Je viens d'acquerir un Omnia 2 de Samsung (le I8000). J'ai pu configurer une conection wifi avec mon reseau personel de la maison mais je n'arrive pas a me connecter sur le net via cette conection. ni acebook, ni youtube, ni rien du tout.
Quelqu'un peut il me dire si c'est possible a faire et comment.
D'avance Merci.
A voir également:
- Utilisation wifi sur Omnia 2
- Utilisation chromecast - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Qui utilise mon wifi - Guide
7 réponses
Et bien je possède aussi ce téléphone sa connectivité dérange
tout d'abord j'espère que tu l'as configuré sur Internet et non bureau (sur le profil de configuration wifi se connecte à )
le mien se connecte facilement lorsque sa batterie est pleine :-) (bizarre mais vrai)
mais surtout il faut se reconnecter 2 à 3 fois lorsque la connexion échoue et retaper le code wap ce qui n'est guère amusant.
En tout cas tous les omnia 2 ont ce problème donc ne t'inquiète pas ton tél n'a aucun probleme
tout d'abord j'espère que tu l'as configuré sur Internet et non bureau (sur le profil de configuration wifi se connecte à )
le mien se connecte facilement lorsque sa batterie est pleine :-) (bizarre mais vrai)
mais surtout il faut se reconnecter 2 à 3 fois lorsque la connexion échoue et retaper le code wap ce qui n'est guère amusant.
En tout cas tous les omnia 2 ont ce problème donc ne t'inquiète pas ton tél n'a aucun probleme
Hello, pour ceux qui arrivent a se connecter, ont ils encore le windows mobile 6.1 d'origine ou est ce que la mise a jour a été faite en 6.5??
Sur le mien, c l'origine. J'arrive a me connecter aux reseaux WIFI mais pas a utiliser les applications internet...
Merci a tout de votre aide...
Mic
Sur le mien, c l'origine. J'arrive a me connecter aux reseaux WIFI mais pas a utiliser les applications internet...
Merci a tout de votre aide...
Mic
chez toi c'est lent aussi quand tu arrives à te connecter ? moi par exemple je peux meme pas aller sur le sie pour télécharger les applications marketplace... je peux me connecter uniquement par la 3g :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
He bien je viens d'essayer de me connecter a plusieurs reprises mais sans succes. j'ai bien selectionné internet dans la coniguration et je peux me connecter au reseau wifi (la confirmation de connection s'afiche a l'ecrant) mais je n'arrive pas a acceder a youtube, facebook ou autres... je ne comprend pas pourquoi...
hello tout le monde.. j ai un omnia 2 et aucun souci de connection wifi.. j ai verifie you tube , ca marche bien.. pour facebook j ai pas essaye n etant pas inscrit.. dans les parametres de connection/connexion navigateur l automatique est active et le reseau est internet.
pour repondre a eone2, j ai la livebox qui est memorise dans le tel et pas besoin de retaper la clef wep.. d ailleur j en suis bien content!!! bon courage
msn marche et market place aussi..
pour repondre a eone2, j ai la livebox qui est memorise dans le tel et pas besoin de retaper la clef wep.. d ailleur j en suis bien content!!! bon courage
msn marche et market place aussi..