Utilisation wifi sur Omnia 2
Darkangel
-
DARKANGEL -
DARKANGEL -
Bonjour,
Je viens d'acquerir un Omnia 2 de Samsung (le I8000). J'ai pu configurer une conection wifi avec mon reseau personel de la maison mais je n'arrive pas a me connecter sur le net via cette conection. ni acebook, ni youtube, ni rien du tout.
Quelqu'un peut il me dire si c'est possible a faire et comment.
D'avance Merci.
Je viens d'acquerir un Omnia 2 de Samsung (le I8000). J'ai pu configurer une conection wifi avec mon reseau personel de la maison mais je n'arrive pas a me connecter sur le net via cette conection. ni acebook, ni youtube, ni rien du tout.
Quelqu'un peut il me dire si c'est possible a faire et comment.
D'avance Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer
7 réponses
-
Et bien je possède aussi ce téléphone sa connectivité dérange
tout d'abord j'espère que tu l'as configuré sur Internet et non bureau (sur le profil de configuration wifi se connecte à )
le mien se connecte facilement lorsque sa batterie est pleine :-) (bizarre mais vrai)
mais surtout il faut se reconnecter 2 à 3 fois lorsque la connexion échoue et retaper le code wap ce qui n'est guère amusant.
En tout cas tous les omnia 2 ont ce problème donc ne t'inquiète pas ton tél n'a aucun probleme -
Hello, pour ceux qui arrivent a se connecter, ont ils encore le windows mobile 6.1 d'origine ou est ce que la mise a jour a été faite en 6.5??
Sur le mien, c l'origine. J'arrive a me connecter aux reseaux WIFI mais pas a utiliser les applications internet...
Merci a tout de votre aide...
Mic -
moi c'est audsi la galère pour me connecter au wifi... si qqn peut nous aider
-
chez toi c'est lent aussi quand tu arrives à te connecter ? moi par exemple je peux meme pas aller sur le sie pour télécharger les applications marketplace... je peux me connecter uniquement par la 3g :s
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
He bien je viens d'essayer de me connecter a plusieurs reprises mais sans succes. j'ai bien selectionné internet dans la coniguration et je peux me connecter au reseau wifi (la confirmation de connection s'afiche a l'ecrant) mais je n'arrive pas a acceder a youtube, facebook ou autres... je ne comprend pas pourquoi...
-
hello tout le monde.. j ai un omnia 2 et aucun souci de connection wifi.. j ai verifie you tube , ca marche bien.. pour facebook j ai pas essaye n etant pas inscrit.. dans les parametres de connection/connexion navigateur l automatique est active et le reseau est internet.
pour repondre a eone2, j ai la livebox qui est memorise dans le tel et pas besoin de retaper la clef wep.. d ailleur j en suis bien content!!! bon courage
msn marche et market place aussi.. -