1100 euro pour config 1156
Résolu
jfkjojo
Messages postés
103
Statut
Membre
-
jfkjojo Messages postés 103 Statut Membre -
jfkjojo Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour a tous,
le titre est assez explicite je pense... je partirai sur du I7 860 a mon avis
et je regardais la asus maximus 3 formula par rapport au nombre de connecteurs 4 pin( pour les nombreux ventilos de ma tour^^)
j'ai déjà le boitier et l'ecran 26" en 1920*1200.
pour le reste, j'attends vos avis;)
merci d'avance
le titre est assez explicite je pense... je partirai sur du I7 860 a mon avis
et je regardais la asus maximus 3 formula par rapport au nombre de connecteurs 4 pin( pour les nombreux ventilos de ma tour^^)
j'ai déjà le boitier et l'ecran 26" en 1920*1200.
pour le reste, j'attends vos avis;)
merci d'avance
A voir également:
- 1100 euro pour config 1156
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Euro gains avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Bravo, vous êtes l'un des heureux gagnants - Forum Vos droits sur internet
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
40 réponses
T'as raison de prendre de la marge si tu rajoutes des trucs plus tard.
Mais tu peux économiser sur la HX-750W en prennant la TX-750W qui est moins cher d'au moins 20€.
A++
Mais tu peux économiser sur la HX-750W en prennant la TX-750W qui est moins cher d'au moins 20€.
A++
TX n'est pas modulaire c ça? ça m'embete qd mm. vu que ma config sera plutot axé silence...
pour la ram trouvé ça: G.SKILL Memoire kit de 2 barrettes Gskill Ripjaws DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 Mhz - CAS 7
a 137.90e ça reduit un peu le budget mais aussi valable que la corsair?
pour la ram trouvé ça: G.SKILL Memoire kit de 2 barrettes Gskill Ripjaws DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 Mhz - CAS 7
a 137.90e ça reduit un peu le budget mais aussi valable que la corsair?
Salut, Sapphire Radeon Hd 4890 Vapor-x du costaud en plus de ça, un bien meilleur rafraichissement grace au systeme vapor-x.
Alim: https://www.pixmania.be/be/fr/1911586/art/ocz/alimentation-pc-modxstrea.html
Modulaire 700W.
Alim: https://www.pixmania.be/be/fr/1911586/art/ocz/alimentation-pc-modxstrea.html
Modulaire 700W.
salut et merci abe9,
la carte graphique c mon premier choix et ça abaisse le budget de 45e. j'y pense
pour l'alim, j'ai une OCZ et les tensions sont un poil élevées je trouve.peut etre qu'ils ont changé mais bon
dans le doute....
je zieutais les alims coolermaster silent pro aussi...sait pas ce que ça vaut par rapport a corsair
la carte graphique c mon premier choix et ça abaisse le budget de 45e. j'y pense
pour l'alim, j'ai une OCZ et les tensions sont un poil élevées je trouve.peut etre qu'ils ont changé mais bon
dans le doute....
je zieutais les alims coolermaster silent pro aussi...sait pas ce que ça vaut par rapport a corsair
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc cooler master ça peut le faire aussi c cool!
pour la ram ce que j'ai proposé: G.SKILL Memoire kit de 2 barrettes Gskill Ripjaws DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 Mhz - CAS 7
ça peut le faire? ça bridera pas ma config?
et pour la carte graphique une 4890 vaporX. tout ça me fait rentrer dans mon budget.
merci pour vos avis
pour la ram ce que j'ai proposé: G.SKILL Memoire kit de 2 barrettes Gskill Ripjaws DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 Mhz - CAS 7
ça peut le faire? ça bridera pas ma config?
et pour la carte graphique une 4890 vaporX. tout ça me fait rentrer dans mon budget.
merci pour vos avis
Salut jfkjojo,
les CAS7, 8, ou 9 représente la latence des RAM, les PC12800 sont souvent en CAS8 ou 9 (8-8-8-24 ou 9-9-9-27) une CAS7 (7-7-7-21) ne sera pas plus rapide en elle même mais aura moins de latence un terme de réaction sur des mouvements graphiques rapides et riches en pixels, ça se voit à l'écran dans certaines situations seulement, pas tout le temps, mais ça dépend des jeux, s'ils sont plus ou moins gourmand en RAM.
Si tu n'as que 10 ou 15€ de différence entre une PC12800 CAS7 et d'autres en CAS8 ou 9, l'avantage est à la 7, sinon faut voir aussi avec de la 8 qui est souvent pas plus cher que certaines 9 selon les marques.
A++
les CAS7, 8, ou 9 représente la latence des RAM, les PC12800 sont souvent en CAS8 ou 9 (8-8-8-24 ou 9-9-9-27) une CAS7 (7-7-7-21) ne sera pas plus rapide en elle même mais aura moins de latence un terme de réaction sur des mouvements graphiques rapides et riches en pixels, ça se voit à l'écran dans certaines situations seulement, pas tout le temps, mais ça dépend des jeux, s'ils sont plus ou moins gourmand en RAM.
Si tu n'as que 10 ou 15€ de différence entre une PC12800 CAS7 et d'autres en CAS8 ou 9, l'avantage est à la 7, sinon faut voir aussi avec de la 8 qui est souvent pas plus cher que certaines 9 selon les marques.
A++
salut fifours, et merci pour cette precision, me coucherais moins bête ce soir^^
je savais vraiment pas ce que c'etait le CAS.c'est donc normal que la corsair dominator GT en 7-7-7-21
soit a plus de 50e plus cher que la gskill en 7-7-7-24? c là que je suis plus....
enfin question plus precise: est ce que je verrai la différence?
je savais vraiment pas ce que c'etait le CAS.c'est donc normal que la corsair dominator GT en 7-7-7-21
soit a plus de 50e plus cher que la gskill en 7-7-7-24? c là que je suis plus....
enfin question plus precise: est ce que je verrai la différence?
salut,
une petite rectification pour fifour,
si ta latence est plus faible ta ram sera plus rapide.
car le temps d'accès a une données sera plus rapide
Tps d'accès = Tps d'un cycle (dépend de la fréquence de la ram) + tps de latence
une petite rectification pour fifour,
si ta latence est plus faible ta ram sera plus rapide.
car le temps d'accès a une données sera plus rapide
Tps d'accès = Tps d'un cycle (dépend de la fréquence de la ram) + tps de latence
Entre du 7-7-7-21 et de 7-7-7-24 la différence est tellement faible qu'elle se verra à peine, contrairement à du 9-9-9-27 par exemple, mais les 50€ d'écart sont que tu payes la marque Corsair, c'est tout.
ok. dsl pour le retard...
donc je pense acheter la gskill, j'ai fouillé un peu et ça m'a l'air pas trop mal placé comme marque.
j'essaie de mettre un petit récapitulatif de ce que je compte acheter ce soir ou demain...et je me lance!
donc je pense acheter la gskill, j'ai fouillé un peu et ça m'a l'air pas trop mal placé comme marque.
j'essaie de mettre un petit récapitulatif de ce que je compte acheter ce soir ou demain...et je me lance!
euh.....
je suis pris d'un gros doute!
la nouvelle generation de cartes nvidia doit sortir le mois prochain c ça?
ç'est censé faire baisser les prix je pense.
faut il que j'attende un peu?
je suis pris d'un gros doute!
la nouvelle generation de cartes nvidia doit sortir le mois prochain c ça?
ç'est censé faire baisser les prix je pense.
faut il que j'attende un peu?
Oui il est fort possible de voir les prix ATI (et les anciennes CG NVIDIA) baisser, attend un peu si tu le peux.
Pour la CG je serai plus sur une HD 5850 avec son direct x 11 ( Plus puissante que la HD 4890 et la Gtx 275 .)
Avec une configuration à 1100 euros , autant prévoir pour le futur ...
Avec une configuration à 1100 euros , autant prévoir pour le futur ...
ok. je pense que je vais patienter encore un peu pour une 5850 et on verra a ce moment là si nvidia a rattrapé le retard^^ merci
salut a tous.
un petit up pour dire que la 5850 vaporx est sortie. je pense que c'est un bon choix niveau silence.?
a mon avis je vais plus patienter tres longtemps^^
un petit up pour dire que la 5850 vaporx est sortie. je pense que c'est un bon choix niveau silence.?
a mon avis je vais plus patienter tres longtemps^^
Si tu veux o/c sans trop de risque, je te conseil le : Venomous X chez Thermalright avec une ventilateur Ultra Kase 3k de Scythe. Si tu veut vraiment avoir quelque chose qui refroidit BCP et tu te souci peut du bruit, vas vers une Delta (Attention, il peuve aller jusqu'a 65 DBa, soit le bruit d'une perseur electrique a coté de ton orreille, donc je déconseille ^^) mais avec le UK 3K, cest comme un réfrigérateur (le bruit) et meme un peut moins, tu a qu'a reduire la vitesse et pouf silence et un bon Débit d'air (+/- 110 CFM, cubic feet per minute [pied cube par minute] )
Voila, mon opinion pour ton ventilateur, le reste semple pas si pire.
Voila, mon opinion pour ton ventilateur, le reste semple pas si pire.
salut eclips,
j'ai trouvé un test sur cowcotland du venomous x. effectivement 3 degré gagné comparé au noctua qui etait prevu.
pas eu le temps de regarder les prix....
sinon question d'avant: 5850 vapor x , ça le fait? silence, perfs? pas trouvé de test vu que ça vient de sortir et je crois me souvenir de quelques soucis sur certaines vapor x y'a qq temps
j'ai trouvé un test sur cowcotland du venomous x. effectivement 3 degré gagné comparé au noctua qui etait prevu.
pas eu le temps de regarder les prix....
sinon question d'avant: 5850 vapor x , ça le fait? silence, perfs? pas trouvé de test vu que ça vient de sortir et je crois me souvenir de quelques soucis sur certaines vapor x y'a qq temps