Comment supprimer snifula infostealer

Fermé
lilou - 16 janv. 2010 à 21:07
fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 janv. 2010 à 02:03
Bonsoir,
voila mon problème: j'ai constater que mon ordinateur été infecté par un trojan nommé infostealer snifula.B; j'aimerai connaitre la nature de ce trojan et quels sont les risques pour mon ordinateur et comment je peux le supprimer, en sachant que j'ai northon antivirus 2009?.c'est vraiment urgent.

Merci beaucoup pour votre réponse,
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 5 172
18 janv. 2010 à 02:03
Bonjour,

Infostealer.Snifula.B est un cheval de Troie qui dérobe des informations sur l'ordinateur compromis et aussi télécharge et exécute des fichiers sur Internet. Il a été rapporté que le cheval de Troie peut être téléchargés par d'autres menaces ou des envois en tant que Attachmemts email.

Télécharge Regrun Reanimator Par Greatis Software.

Démarre le,
Clic sur "scan for viruses",
Clic sur scan windows startup,
Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)",

Important:Prends des notes avant la suite des opérations avec du Papier et un crayon:
Clic sur "Reboot" pour redémarrer et analyser avant que le bureau apparaisse,
Clic sur la flèche verte "Fix problems",
* Si il te propose Regguard,répond Non,
Quand tu verra le nom d'un item détecté,fait clic droit / "Save to file" et sauvegarde dans (Fichier 1.txt),
Clic sur la flèche (Verte droite) pour passer a l'item suivant, "Save to file" sauvegarde dans (Fichier 2.txt)
A la fin,clic sur Exit
Poste ici le contenu des fichiers rapports 1.txt 2.txt ... que tu aurra sauvegardé (par défaut dans Mes Documents).

Attends une réponse avant de poursuivre.
1