Je voudrais me connecté a cod4 sur le net
Hatem
-
DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un joueur de call of duty 4 qui voudrais se connecté pour joué en ligne sur le net mais voila le problème: a chaque fois que je clique sur un serveur pour joué il me dise''ERREUR:Numéro de série utiliser.veuille vous connecté ultérieurement'' et a chaque que je vérifie la Numéro de série il me dise qu'elle est valide :s
oh et vous pourrie me dire svp ce que c'est punkbuster et s'il pourrait m'aider a me connecté sur le net ou non :)
Merci d'avance pour me répondre :)
P.S: Ma connexion marche très bien et le pare feu est désactivé.
je suis un joueur de call of duty 4 qui voudrais se connecté pour joué en ligne sur le net mais voila le problème: a chaque fois que je clique sur un serveur pour joué il me dise''ERREUR:Numéro de série utiliser.veuille vous connecté ultérieurement'' et a chaque que je vérifie la Numéro de série il me dise qu'elle est valide :s
oh et vous pourrie me dire svp ce que c'est punkbuster et s'il pourrait m'aider a me connecté sur le net ou non :)
Merci d'avance pour me répondre :)
P.S: Ma connexion marche très bien et le pare feu est désactivé.
A voir également:
- Je voudrais me connecté a cod4 sur le net
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
4 réponses
Bas déjà enlève punkbuster et après regard si ta clé est bien en état de marche
Et regard si tu a les derniers mise a jour de call of duty modern warfare ^^
http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00018234-call-of-duty-4-modern-warfare.htm
Voila ^^
Et regard si tu a les derniers mise a jour de call of duty modern warfare ^^
http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00018234-call-of-duty-4-modern-warfare.htm
Voila ^^