Je voudrais me connecté a cod4 sur le net

Hatem -  
DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un joueur de call of duty 4 qui voudrais se connecté pour joué en ligne sur le net mais voila le problème: a chaque fois que je clique sur un serveur pour joué il me dise''ERREUR:Numéro de série utiliser.veuille vous connecté ultérieurement'' et a chaque que je vérifie la Numéro de série il me dise qu'elle est valide :s
oh et vous pourrie me dire svp ce que c'est punkbuster et s'il pourrait m'aider a me connecté sur le net ou non :)
Merci d'avance pour me répondre :)

P.S: Ma connexion marche très bien et le pare feu est désactivé.
A voir également:

4 réponses

DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bas déjà enlève punkbuster et après regard si ta clé est bien en état de marche
Et regard si tu a les derniers mise a jour de call of duty modern warfare ^^
http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00018234-call-of-duty-4-modern-warfare.htm
Voila ^^
0
Hatem

OK merci bcp pour le conseil je vais essayer :)
0
Hatem

C'est bon j'ai tout les patch j'ai réglé punkbuster et ca marche mais le problème c'est toujours 'ERREUR:Numéro de série utiliser.veuille vous connecté ultérieurement'' :( tu ne connaitre pas une numéro de série?? S.T.P :D
0
DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Non dsl ^^"
0