Connection internet impossible acer aspire
TOTOFF
-
TOTOFF -
TOTOFF -
Bonjour,
Je viens de passer au bas mot plus de 2 heures au téléphone avec une opératrice de orange, car je n'arrivais pas à me connecter à intrnet avec mon net book acer oneD250. Ni par wifi, ni par cable. Pourtant j'ai 2 autres ordinateur dans la maison qui fonctionnent trés bien. L'opératrice me dit que le problème vient de l'ordinateur. Quelqu'un a t-il eu le même problème ? Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de passer au bas mot plus de 2 heures au téléphone avec une opératrice de orange, car je n'arrivais pas à me connecter à intrnet avec mon net book acer oneD250. Ni par wifi, ni par cable. Pourtant j'ai 2 autres ordinateur dans la maison qui fonctionnent trés bien. L'opératrice me dit que le problème vient de l'ordinateur. Quelqu'un a t-il eu le même problème ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Connection internet impossible acer aspire
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
Nous avons tout essayé, quand je branche mon cable sur le MAC ou un autre ordi ça fonctionne, mais lorsque je branche le cable sur le net book, probleme de connection, la clé web a été rentrée cerrectement pour le wifi, mais le probleme est que même avec le cable cela ne fontionne pas. De plus je ne suis pas un génie de l'informatique mais l'opératrice qu j'ai eu avait l'air d'y tater grave. Elle est resté trés patiente et trés compétante, mais la conclusion au bout de 2 heure aa été, Monsieur c'est votre ordinteur qui a un problème....