Installation XP
uston2511
Messages postés
27
Statut
Membre
-
uston2511 Messages postés 27 Statut Membre -
uston2511 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc vaio VGN, mon disque dur étant trop petit, j'ai acheté un disuqe dur SAMSUNG HM320 pour tout remettre dessus.
Je l'ai formaté au préalable, ai mis le lecteur en priorité sur le bios et quand je lance le cd d'instal, on me dit "appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du cd" et après j'ai le message "erreur lecture du disque".
J'ai essayé XP sur un pc et il fonctionne.
J'ai reformaté mais rien n'y fait.
Quelqau'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
J'ai un pc vaio VGN, mon disque dur étant trop petit, j'ai acheté un disuqe dur SAMSUNG HM320 pour tout remettre dessus.
Je l'ai formaté au préalable, ai mis le lecteur en priorité sur le bios et quand je lance le cd d'instal, on me dit "appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du cd" et après j'ai le message "erreur lecture du disque".
J'ai essayé XP sur un pc et il fonctionne.
J'ai reformaté mais rien n'y fait.
Quelqau'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
12 réponses
Salut,
c'est pas une erreur de lecture sur le disque dur mais plutôt sur le cd. Ton lecteur cdrom a un soucis.
c'est pas une erreur de lecture sur le disque dur mais plutôt sur le cd. Ton lecteur cdrom a un soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors il faut essayer avec un autre lecteur, si tu ne peux pas il y a la solution de préparer l'installation sur le disque dur via un autre pc et ensuite remettre le disque dur sur ton pc.
Si çà t'intéresses je te donnera la marche à suivre car il y a deux solutions :
la première c'est sur marche à 100/100 l'autre sans garantie il faut une clé usb bootable et utiliser un soft.
Si çà t'intéresses je te donnera la marche à suivre car il y a deux solutions :
la première c'est sur marche à 100/100 l'autre sans garantie il faut une clé usb bootable et utiliser un soft.
ça m'interesse plutot deux fois qu'une!!
J'attends tes info.
Par contre, petite question, dans mon pc vaio, j'ai un utilitaire qui me permet de réinsatller à l'origine.
Ma question, comment tout remettre sur mon nouveau DD?
J'attends tes info.
Par contre, petite question, dans mon pc vaio, j'ai un utilitaire qui me permet de réinsatller à l'origine.
Ma question, comment tout remettre sur mon nouveau DD?
si tu veux remettre à l'origine ( sortie d'usine) c'est encore plus simple, tu dois avoir une fonction qui permet de démarrer recovery en pressant une touche au démarrage. Ne me demande pas quelle touche car je connais uniquement pour HP et ACER.