Le son sur windows 7

mokbizer1 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mokbizer1 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour j ai installe w7 a la place de xp
et je n arrive pas a installer le son
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

commence par voir dans le gestionnaire de périph.. s'il y a pas un conflit un point jaune ou rouge.

le druide sans la potion.
0
SMAILIFE

Tu peux utiliser Driver Genius Professional Edition
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Il faut installer les drivers de ta carte mère, tu les trouvera sur le site du fabriquant en cherchant le modèle exact de carte mère.
Tu peux aussi aller sur https://www.driverscloud.com/ pour avoir un descriptif de ton ordinateur et pouvoir télécharger les pilotes manquants.
0
mokbizer1 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci j ai deja fait ca mais apres il me di que le peripherique ne fonctionne pas du coup je l ai desinstalle pour mettre une carte son et manque de bol elle ne veux pas fonctionner non plus
0
mokbizer1 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me repondre c est un point jaune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

c'est pas chose facile avec Seven, si tu as du vieux matos audio c'est impossible de trouver des pilotes compatibles pour Seven.

J'ai une carte mère avec un chipset audio Realteck tout est ok dans le gestionnaire de périph... mais impossible d'enregistrer via l'entrée audio. Même après avoir activer les périph.. audio cachés ( Enregistrement ) le matériel n'est pas dispo... j'ai le son sur les hp mais l'enregistrement reste muet.
0

re bonjour crois tu qu 'en achetant une carte son compatible w7 ca fontionnera ?
0

merci
0