A voir également:
- Le son sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Salut,
commence par voir dans le gestionnaire de périph.. s'il y a pas un conflit un point jaune ou rouge.
le druide sans la potion.
commence par voir dans le gestionnaire de périph.. s'il y a pas un conflit un point jaune ou rouge.
le druide sans la potion.
SMAILIFE
Tu peux utiliser Driver Genius Professional Edition
Il faut installer les drivers de ta carte mère, tu les trouvera sur le site du fabriquant en cherchant le modèle exact de carte mère.
Tu peux aussi aller sur https://www.driverscloud.com/ pour avoir un descriptif de ton ordinateur et pouvoir télécharger les pilotes manquants.
Tu peux aussi aller sur https://www.driverscloud.com/ pour avoir un descriptif de ton ordinateur et pouvoir télécharger les pilotes manquants.
oui merci j ai deja fait ca mais apres il me di que le peripherique ne fonctionne pas du coup je l ai desinstalle pour mettre une carte son et manque de bol elle ne veux pas fonctionner non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas chose facile avec Seven, si tu as du vieux matos audio c'est impossible de trouver des pilotes compatibles pour Seven.
J'ai une carte mère avec un chipset audio Realteck tout est ok dans le gestionnaire de périph... mais impossible d'enregistrer via l'entrée audio. Même après avoir activer les périph.. audio cachés ( Enregistrement ) le matériel n'est pas dispo... j'ai le son sur les hp mais l'enregistrement reste muet.
J'ai une carte mère avec un chipset audio Realteck tout est ok dans le gestionnaire de périph... mais impossible d'enregistrer via l'entrée audio. Même après avoir activer les périph.. audio cachés ( Enregistrement ) le matériel n'est pas dispo... j'ai le son sur les hp mais l'enregistrement reste muet.