Gros Problème après virus
Résolu
adri560
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai attraper des virus, donc je les ais supprimer et depuis mon PC est super lent!!! mais quand je dis super lent c'est qu'il est vraiment lent!
MSN mais plus de 5 min à s'ouvrire poste de travail mais longtemps à s'ouvrir aussi et internet est aussi super lent.
POURQUOI ??
Merci de vos réponses.
J'ai un gros problème, j'ai attraper des virus, donc je les ais supprimer et depuis mon PC est super lent!!! mais quand je dis super lent c'est qu'il est vraiment lent!
MSN mais plus de 5 min à s'ouvrire poste de travail mais longtemps à s'ouvrir aussi et internet est aussi super lent.
POURQUOI ??
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Gros Problème après virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
89 réponses
Ben moi en fait je sais parce que l'ordinateur qu'on m'a prété pendant que le mien était en panne, il avait IE8 et il faisais que de planter alors j'avais installer firefox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre si j'installe IE8 est ce que faut que je désinstale le 7 avant ou sa va repasser par dessus ?
OK!
Ben je ferais sa cet après-midi parce que je n'ai pas vraiment le temps.
Je te rediré losque la version 8 sera installé.
Ben je ferais sa cet après-midi parce que je n'ai pas vraiment le temps.
Je te rediré losque la version 8 sera installé.
Voilà c'est bon,IE8 est installé.
Mais moi je ne sais pas comment ca se fait mon pc n'est pas comme les autre parce que moi IE8, je peux le supprimer. Normalement on ne peux pas parce que le pc que j'avais avant, on ne pouvais pas le supprimer.
Mais moi je ne sais pas comment ca se fait mon pc n'est pas comme les autre parce que moi IE8, je peux le supprimer. Normalement on ne peux pas parce que le pc que j'avais avant, on ne pouvais pas le supprimer.
Ben oui, je vais dans ajout/suppression de programmes et je regarde Windows Internet Explorer 8 et au bout c'est écrit supprimer.
De toute façon moi je m'en fiche je ne vais pas m'en servir d'ailleur je trouve que c'est le navigateur le plus connus mais aussi le moins fiable comparé a firefox.
Bon et vient je crois que mon PC est nickel, sinon je voulais te demander pour savoir la capacité de notre mémoire virtuelle?
Sais tu ?
Sais tu ?